Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
6 juillet 2019

Nouvelle Tilda ...Chocolateen !

 

A

 

Coucou Tout le monde, vous avez passé un bon week-end ?

 

A

 

Par ordre d'arrivée:

De Carinne de blog:  http://carinne87creas.canalblog.com/

Voici une très jolie carte chevalet  aux couleurs de filles qu'on aime bien et son adorable nounours :

 

Carinne anniv

Merci  ma ptite Shiva, elle me plaît beaucoup.

A

De Liliane du blog Machrislou:    http://machrislou.canalblog.com/

Une carte bloc note avec ses magnifiques 3D brillants comme de la porcelaine accompagnée d'un ptit ange tout parfumé qui embaume mon salon.

 

Machrislou 1

Machrislou 3

C'est superbe, merci beaucoup Liliane.

 A

 

Maintenant je vous présente mademoiselle Chocolateen, qui viendra retrouver une gagnante de Juillet.

J'espère qu'elle vous plait ? Elle rejoint Rosy Shoo pour le tirage au sort de ce mois de juillet...et une 3ème est en cours !...j'ai dis pas de perdante !

Chocolateen 1

Chocolateen 2

Chocolatenn 3

Chocolateen 5

De dos:  

Chocolateen 4

A remerciement

Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Gros bisous à toutes et tous.

 

Signature E

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Elisabeth je suis heureuse au ma carte te plaise .le petit anges a été acheté cet année au grau du roi spécialement pour les envoi d'anniversaires. superbe la carte de Carinne. et trop belle ta miss chocolat bisous liliane
Répondre
E
Merci ma tite Shiva, je suis fan de ton travail et Liliane excelle dans ses 3D c'est évident.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
contente que ma etite carte bien arrivée et cool celle de Liliane - et j'adore miss chocolat bravo bisous
Répondre
B
De très belles cartes reçues ! Et une nouvelle ravissante demoiselle ! Que de superbes petits détails, c'est trop mimi !!!<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Hello!!! bin! il y a cette publication et la suivante que j'ai zappé, sinon la précédente j'étais venue et t'avais laissé un coms!!!<br /> <br /> Jolies cartes reçues, j'aime beaucoup les réas de Liliane, elle m'avait expliqué comment elle faisait mais houps!!! oublié.<br /> <br /> Ta Tilda chocolateen est de toute beauté. de toute façon de toutes celles que tu réalises, je ne peux faire aucun choix, elles sont toutes plus belles les unes des autres. Je trouve vraiment génial de savoir coudre et réaliser tes p'tites merveilles.<br /> <br /> BRAVO ma douce (je t'ai envoyé un mail (lol)<br /> <br /> BISOUS ET TOUTE MON AMITIÉ<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité