Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
17 juin 2019

Jeu Tilda...participation Anita

Tilda barreEM

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un superbe weekend ?

bal em

Aujourd'hui je vous fais découvrir le magnifique envoi de Anita: http://anitag.canalblog.com/.

C'est avec un énorme plaisir que j'ai reçu la participation de Anita qui en a profité pour me souhaiter mon anniversaire.

Tilda barreEM

Je commence donc par ce splendide fanion Tilda , avec ce détail très chic du fond en tissu assorti à la robe de la  miss Tilda, je pense que vous allez apprécier vous aussi !

Anita fanion 5

Maintenant voici les superbes présents qu'elle a joint pour mon anniversaire!

Un casier pour ranger ...ce que l'on veut, dans le thème Tilda, trop trop beau :

Anita fanion 1

Un adorable coeur recouvert de très jolis tissus, recto verso :

Anita fanion 2

Une mini robe sachet sur cintre, toute mimi, qui contient des petits plus très utiles:

Anita fanion 4

L'ensemble des présents accompagnés d'un joli petit tag que j'ai oublié de photographier tout seul.

Anita fanion 3

Merci infiniment Anita, Tilda étant ma seule motivation depuis plusieurs mois, je suis comblée.

Tilda barreEM

Comme le mois de juin est celui de mon anniversaire j'ai décidé de mettre en jeu une nouvelle création Tilda que je viens de réaliser et cette fois ce n'est pas une poupée mais un joyeux  Lutin d'été aux multiples détails colorés

  Ce sera donc un double tirage !...2 gagnantes + le cadeau d'amitié .

Le premier tirage choisira et le 2ème se verra attribué le personnage restant.

Puis le tirage d'amitié , parmi les participantes restantes.

Je vous présente donc Arnold  le jardinier :

Lutin été 1

Lutin été 4

CIMG3142

Lutin été 4

Merci d'avance pour les adorables commentaires que vous laisserez pour Anita et pour moi. Gros bisous à toutes et tous .

Signature E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique !!! Bon alors quand c'est ton anniversaire, tu offres des cadeaux aux copines, c'est super sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces superbes créations pleine d'originalité <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Léna, Mon jardinier se repose le jour et travaille la nuit j'en suis sur quand je vois comment ça pousse dans le jardin...LOL !<br /> <br /> Merci pour Anita, c'est cool.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
B
De beaux cadeaux d'anniv de la part d'Anita et un joli petit fanion Tilda.<br /> <br /> Ton jardinier est en repos,il devrait être au jardin avec ce temps là!!! LOL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
un leger retard dans les com.. J ai enfin passe qqx heures sous ma tonnelle au calme j en avais besoin. effectivement la belle anita ta drolement gatee, sa boite est trop chouette sa participation tilda est super belle, on vois qu elle etait inspiree..Que dire de ton " jardinier" il est marrant comme tout. tu est vraiment a fond dans cette categorie et c est tant mieux si tu retrouve un peu de serenite dans ces creations la. moi c est recreation.crochet j essaie des points mais pas encore une pro ..ENCORE UNE BELLE JOURNEE DEMAIN PROFITONS EN.. bisous et bonne semaine joelle
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité