Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
13 juin 2019

Dodue reçue de Léna

Tilda barreEM

Coucou tout le monde, bonne nouvelle le soleil revient...

bal em

Aujourd'hui je vous fait découvrir le très bel envoi de Léna :  http://lenabonheurs.canalblog.com/

Pour commencer Léna a réalisé une magnifique carte qui s'ouvre en trois parties  décalées.

Les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup ces associations, très fraiches.

Le texte en blanc sur fond vert c'est vraiment top et original.

Je vous laisse regarder:

Léna 1

En détails, et il y en a tout plein...une découpe hyper fine et chic, un joli ruban ancien , de la dentelle, vraiment trop belle !

Léna 2

Cette superbe carte était accompagnée de découpes 3D et de mignonnes petites chouettes en feutrine.

Léna 3

Merci vraiment beaucoup Gigi pour cet adorable envoi qui me touche beaucoup.

Comme tu le constates, j'ai utilisé tes photos, tellement plus jolies que les miennes.

Tilda barreEM

Merci  d'avance pour les adorables commentaires que vous laisserez pour Léna, elle les mérite bien.

Signature E

Gros bisous, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis tout à fait d'accord .<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
Q
merveilleux, un vrai bonheur de recevoir de si jolies choses<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
une mega bal a bonheur vec de magnifiques créas bravo ç notre copine bises
Répondre
G
tres bel envoi de lena qui t'a bien gatee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
waouh tout est splendide, c'est que du bonheur ces dodues<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité