Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
3 juin 2019

Participations reçues...

Coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui ?

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

J'espère que vous apprécierez ces moments de partage, n'hésitez à me laisser un petit commentaire lors de vos passages, ça fait tellement plaisir !

 

90

 

Ce matin je vous présente les dernières participations reçues.

Tout d'abord , Marianne de ...http://scrapdouceur64.canalblog.com/

Cette magnifique lollipop avec son contour crocheté..

Regardez bien, la particularité de son travail au crochet...

Je suis impressionnée tellement les trous sont petits !

 

Mariane Tilda mai 1

Ainsi que cette très jolie fleur en métal qui me plaît beaucoup .

 

Mariane tilda mai 2

 

Merci beaucoup Tite Mariane, ton nom est dans le bocal.

 

90

 

Maintenant c'est au tour De Jo:...http://scrappassionsjo.canalblog.com/

Voici ces magnifiques créas :

Un superbe carte avec en son verso 2 mini chocolats que nous avons dégustés aussitôt avec notre café! la gourmandise n'attend pas ...

 

Jo tilda mai 1

 

Jo tilda mai 3

 

Et puis cette magnifique lollipop qu'elle a réalisée pour la première fois.

Bravo tu peux continuer  Jo c'est une réussite !

 

Jo tilda mai 2

 

Il y avait également plusieurs découpes crochetées que je vous laisse découvrir.

 

Jo tilda mai 4

 

Merci beaucoup ma pétillante aminette, ton nom est dans le bocal.

Le tirage au sort aura lieu lundi soir, je vous souhaite un superbe weekend.

Gros bisous à toutes et tous.

 

Aaaa signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de très très belles créations, bravo à ces dames<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
B
Pas eu ta news. Grrrr ça commence a être long et agaçant ! Tu as reçu de jolies créas des copines tout est magnifique. Je vois que le crochet est a la mode! <br /> <br /> Je te fais des gros bisous Béa
Répondre
V
WAOUH ! tout est superbe ! Bonne Chance à toutes et Surtout Bravo ! tu dois être aux anges....<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de notification de l'article... Je t'ai envoyé un mail ce matin à l'ancienne et nouvelle adresse...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Coucou Martine ,<br /> <br /> magnifiques ces nouvelles participations ! BRAVO aux talentueuses créatrices et bonne chance à toutes .<br /> <br /> Bon lundi , gros bisous
Répondre
J
MAGNIFIQUE la réas de Marianne, C'est vrai que pour mon anniversaire j'ai reçu aussi cette jolie fleur(j'adore) BRAVO Marianne.<br /> <br /> Contente d'avoir participé à ton concours, Merci pour tes compliments, ce n'est pas dans mes habitudes de réaliser ce " lollipop " (je ne savais même pas quel nom lui donner(mdr).<br /> <br /> Bonne chance aux participantes, Gagner ou pas gagner, c'est le plaisir de réaliser♥<br /> <br /> Belle journée, déjà bien ensoleillée chez moi de bon matin.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité