Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
23 mai 2019

Participantes, la suite.

Aaaa bal

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente les 2 nouvelles participations reçues hier.

De Mamisette   https://mamisette.blogspot.com/

Ce très joli tag en pergamo tout décoré avec une Tilda en son centre..

Mamisette

Quel joli travail, merci beaucoup Mamisette c'est très chouette, ton nom est dans le bocal.

2de598d67db8711fd66f246f45487e13

Maintenant c'est au tour de Valie    http://valiecreations1.eklablog.com/

Ce très joli fanion en broderie fait main  avec le contour crocheté, c'est vraiment original .

Valie

Accompagnée d' une mini carte de remerciement pour sa Tilda  Joséphine gagnée le mois précédent.

Valie 1

Merci beaucoup Valie pour cette participation très sympa, ton nom toi aussi est dans le bocal.

Bonne chance à vous 2 pour ce tirage qui va vite arriver.

Merci pour les commentaires qui feront plaisir à nos 2 copinettes.

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Nath, Merci pour les filles leurs créas sont très belles .<br /> <br /> Je vais refaire le jeu sur Juin et Juillet...j'avais prévu de le faire jusqu'en décembre mais vu le peu de participantes, je ne suis pas sure de continuer, c'est tellement décevant. Enfin, je vais bien voir s'il y a plus de participantes ou pas.<br /> <br /> Voilà ma ptite Nath, je te souhaite bon courage pour la saison qui commence.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.
Répondre
N
Bravo aux filles , jolies participations, pour moi hélas pas eu le temps , mes deux plus jeunes fils sont venu pour la fête des mèreset j'ai donc pas pu scrapper et maintenant un peu débordée , car j'ai mes deux chambres d'Hôtes et mes 4 gîtes de réservés jusqu'au 12 juin je suis over book , donc je participerais promis le mois prochain sans faute, si tu organise un nouveau tjeu.<br /> <br /> Je t'embrasse Nath
Répondre
C
jolies réalisations ! bises
Répondre
T
Deux très jolies créations, tu vas avoir dur de choisir !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
J'adore la carte de mamisette et la tilda de Valie est très jolie également. Elles ont toutes les deux fait des merveilles.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité