Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
21 mai 2019

Premières participations jeu de mai

256054a7

Coucou tout le monde,

Dans une dizaine de jours, le tirage au sort de la Tilda de mai aura lieu.

Les 2 premières participations sont arrivées pour mon plus grand bonheur.

C'est avec un grand plaisir que je vous les fait découvrir.

Dans l'ordre d'arrivé, hier c'est Béa du blog: http://babyshabby.canalblog.com/

Qui m'a envoyé ces petites merveilles que je vous laisse admirer...

 

Béa 1

 

Béa 2

Béa 3

Béa 4

Béa 5

 

C'est vraiment magnifique, merci beaucoup ma jolie Dame de Coeur, ton nom est dans le bocal.

 

256054a7

 

Voici la 2 ème participante, Anita du blog: http://anitag.canalblog.com/

Avec sa merveilleuse lollipop accompagnée d'une ravissante carte pleine de douceur.

 

Anita 1

 

 

Anita 2

 

Merci infiniment Anita,ton nom est également dans le bocal .

Que c'est beau tout ça, je suis en admiration, je vous souhaite bonne chance , vous le méritez bien.

256054a7

Explications:

Si vous êtes tirée au sort une seconde fois, vous ne recevrez pas la Tilda qui ira chez une aminette tirée au sort dans la foulée, mais un cadeau d'amitié que je vous ferais choisir au fur et à mesure de mes créations...donc chaque mois des petites nouveautés en plus de la Tilda.

J'espère que je suis claire et que vous aurez plaisir à  continer de jouer .

Tout le monde gagnera à un moment donné...enfin les fidèles abonnées qui laissent des commentaires et qui participent bien sur.

Si toute fois vous voulez une explication supplémentaire , n'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire des suggestions, je suis à votre écoute.

Merci pour vos commentaires qui  nous feront très plaisir à toutes les 3. Bonne chance à toutes, je retourne à ma M.a.C.

Aaaa signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elles son jolies, des petites merveilles, bravo aux réalisatrices ! bises
Répondre
S
Bravo à tes amies pour leurs superbes créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu des merveilles, es filles sont bien inspirées!<br /> <br /> Je suis en retard, trop de choses a faire et a penser si je ne t'envoie pas avant le 30 ben je reporterais au mois prochain, je suis désolée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Tout à fait délicieux les envois de nos tites Aminettes pour leurs participations !!!<br /> <br /> A très vite pour admirer la suite.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
E
Comment ne pas être heureuse d'un tel envoi, c'est superbe. Merci pour Anita, sa lollipop est adorable.<br /> <br /> Gros bisous et bonne chance ma douce dame de Cœurs.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité