Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
15 avril 2019

Une Tilda à gagner !

Bonjour tout le monde, comment allez vous avec cette météo capricieuse ??

Alors, aujourd'hui pour celles qui aiment Tilda et mes créas, je vous propose d'en gagner une !

Mais, patience...on se retrouve après que je vous ai montré la surprise que j'ai eu cette semaine. Nathalie de :  http://nathecreative.canalblog.com/

est passée en coup de vent chez moi.

Je commence par ce cadeau inattendu mais qui me fait énormément plaisir...

Des oeufs de ses poulettes et 2 oeufs de ses cannes ou de ses oies, je ne sais plus.

Vous voyez peut être un petit point noir sur les coquilles c'est normal, je les ai vidés.

Les coquilles blanches je trouve ça trop beau, je vais les décorer...à suivre !

Nath 1

Ces oeufs étaient accompagnés d'une jolie carte de Pâques, d'un petit panier qui contient des oeufs en chocolat cette fois...ma petite fille n'a pas résisté à m'en piquer un de suite.

Nath 3

Il y avait également 2 autres petites créas de Nath, un petit bocal vert et un petit panier rose emplis de ...chocolat ! humm, j'adore le chocolat !

Nath 2

Merci ma petite Nath, tu es adorable.

Aaaa créa

Nous y voilà...Je vous présente Joséphine ma dernière Tilda que je propose de vous offrir après tirage au sort.

Joséphine 1

Joséphine 2

Joséphine 3

Joséphine 4

Si cette poupée vous tente écrivez dans votre commentaire " je participe".

La gagnante sera tirée au sort par ma petite Gabrielle  fin avril .

Je vous souhaite bonne chance .

Merci tous vos commentaires qui sont autant de rayons de soleil.

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à ton amie, ses créas sont superbes et de "vrais" œufs, trop bons !<br /> <br /> Ta Tilda est superbe, tu lui as fait une jolie robe<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à ton amie Nath, son envoi est superbe !<br /> <br /> Oh j'adore Joséphine.... Alors tu sais quoi ? Je participe :D<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Coucou Martine ! Je passe de temps en temps sur les blogs et même si je ne laisse pas toujours de message, je m'émerveille toujours autant devant toutes les superbes créas ! Je suis FAN des Tildas ! Je n'ai plus le temps d'en faire Snifff ! Alors c'est avec grand plaisir que je participe LOL !!! Gros bisous, Lyly
Répondre
J
Je participe
Répondre
E
Merci beaucoup pour Nath elle m'a vraiment fait plaisir.<br /> <br /> Pour la Tilda, tu as raison il faut jouer on ne sait jamais...et puis en voyant toutes les personnes qui participent je me dis que je ferais d'autres jeux pour laisser leur chance à plus de copinettes.<br /> <br /> Moi je viens de rendre ma petite fille, eh bien tu as raison ça occupe , les journées sont bien remplies , c'est épuisant mais tellement de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous, passe un bel après midi.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité