Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 mars 2019

Tilda pour mes petites filles

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Le soleil fait son retour !

Comme vous devez le savoir depuis que l'on se connait, je suis très étourdie surtout en ce qui concerne les photos que j'oublie de faire.

Voici donc dans un ordre aléatoire quelques cartes que je n'ai pas encore publiées et récupérées pour certaines sur vos blogs...d'ou les " merci".

Nadine de Elisabeth Marteen

Landrinette 2019

CIMG2835

Anthony

Pour un mariage en Martinique:

Thelme & Stef (4)

Thelma & Steph

Sans oublier la carte de remerciement reçue de Marianne pour son petit Elyo:

Elyo

Aaaa créa

Maintenant voici 2 Tilda en version petites filles:

Celle ci très colorée pour ma petite Gabrielle qui m'avait demandé une poupée avec des ailes:

Gabrielle 2

Gabrielle 1

Gabrielle 3

 

Sans les ailes:

Gab 2

 

Gab 3

Et maintenant plusieurs créas Tilda pour ma petite Mady en Martinique; tout d'abord ce grand ange noir avec son bébé métis:

Mad 1

Mad 2

Pour finir ce tableau de poupées Tilda symbolisant mon fils, ma belle fille et bien sur  Mady:

Mad 3

Mad 4

Merci d'avoir suivi ce post jusqu'au bout et merci également pour vos commentaires qui me remotivent doucement.

Gros bisous à toutes et tous.

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Oh là là je m'aperçois que j'ai loupé beaucoup de tes billets et j'en suis désolée ! entre mes soucis de santé pour mon œil et ouf grâce à l'antibio que je prends encore ça va beaucoup mieux, je suis partie avec ma petite famille pour des jolies vacances en Grèce...puis retour quotidien lessive,jardin boulot et bien ça passe vite!!! je n'ai pas fait de scrap depuis un moment....tes cartes sont très jolies et encore merci pour la mienne...tes Tildas sont adorables oh là là la patience ! je suis admirative !!! j'ai vu que en avais fait plusieurs c'est top tu t'éclates et c'est ce qui compte.....belle soirée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
Merci beaucoup Anita, les Tilda c'est ce qui m'éclate en ce moment .<br /> <br /> Gros bisous, passe une très belle journée.
Répondre
A
bravo tes cartes sont superbes , et que dire des poupees,elles sont sublimes !! quel boulot c 'est si minutieux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créas - tes cartes sont magnifiques et tes poupées sont adorables <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tes poupées sont trop belles quel doigté tu as bravo<br /> <br /> Tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité