Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
19 mars 2019

une merveilleuse surprise....

Coucou tout le monde, comment ça va avec ce beau soleil ?

Je souhaite la bienvenue ma nouvelle abonnée Brigitte, j'espère tu te régaleras les yeux avec mes créas et celles des copinettes.

Aaaa bal

Il y a quelques temps j'ai reçu un colis extraordinaire de la part de notre douce aminette

Claudine : http://creasdeclaudine.canalblog.com 

Pour celles qui la connaissent vous avez déjà vu toutes les merveilles que je vais vous montrer sur son blog, pour celles qui ne la connaissent pas je vous conseille de lui rendre visite vous ne le regretterez pas ...

Je vous laisse admirer  tranquillement, à votre guise...

a24

7 Mars 2019 1

7 mars 2019 2

7 mars 2019 3

7 mars 2019 5

7 mars 2019 6

Merci encore et encore Claudine pour la belle émotion que j'ai eu en ouvrant ce colis et pour le plaisir que j'ai à chaque fois que mes yeux se posent sur ces magnifiques cadeaux que tu as réalisés pour moi.

Merci aussi pour tes photos , les miennes sont toujours moches, elles ne rendaient pas hommage à tes somptueuses créations.

Je suis très touchée.

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires qui me boostent et me font continuer ce blog.

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour Claudine, elle mérite bien ses adorables commentaires, car elle donne vraiment de son temps et ses créas sont sublimes toutes douces, élégantes et raffinées.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
M
quel sublime envoi de notre amie Claudine. elle fait vraiment des merveilles qui sont toutes pleines de douceurs. bravo a cette grande créatrice. bon dimanche bisous liliane
Répondre
E
Oh que si tu mérites ces compliments, tu as déjà des journées bien occupées, alors rien que de voir le temps que tu as passé pour me faire plaisir ça m'émeut.<br /> <br /> Et puis comment ne pas tomber en admiration devant ton travail...ça me sert de leçon, tu es un maitre en la matière.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement ma douce Claudine. Bisous à Anthony aussi.
Répondre
C
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir Martine, j'ai adoré préparé tout sa, ce n'était que du bonheur!<br /> <br /> Merci aux filles et toi ma tite Martine pour les compliments mais je n'en mérite pas tant, on est toutes talentueuses dans nos loisirs respectifs!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
C
TOUT EST MAGNIFIQUE comme toutes les cras de notreClaudine, big bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité