Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
8 mars 2019

4ème Tilda

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

Le soleil fait son retour, qu'est ce que c'est bon !.

Je vous remercie toutes et tous pour les adorables commentaires que vous m'avez laissé sur mes précédents posts.

Aaaa créa

Comme promis je vous présente ma 4ème Tilda, qui n'est pas la dernière...à suivre.

Celle ci n'est pas shabby romantique comme vous le constatez, mais j'aime bien faire dans des styles différents.

CIMG2890

les bas et les chaussures et le sac à main en cuir :

CIMG2891

Le visage et le buste:

CIMG2893

CIMG2894

Maintenant les 4 ensembles:

CIMG2896

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasse et vous dis ...

Aaaa signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle n'est pas aussi shabby que les autres mais tout aussi belle, super réussie et super glamour. Moi je suis BABA devant chacune de tes tildas! Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elle est trop jolie ! c'est super tu t'éclates avec les Tilda...j'aime beaucoup mais trop nulle en couture et puis depuis le retour au ski pas eu le temps même pour le scrap...<br /> <br /> ET BEAUCOUP DE RETARD AUSSI coté blogs et mails....bon weekend <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
E
Merci Liliane pour ce commentaire. Pour ce qui est du retard, ce n'est pas grave, on a le droit de sauter des posts quand on est occupée ailleurs ou malade parfois.<br /> <br /> J'ai été hospitalisée plusieurs fois depuis janvier, et je n'ai pas rattrapé les posts en retard, pas la force, juste répondu aux messages privés. C'est comme ça, parfois on voudrais bien mais c'est au dessus de nos forces.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
M
j'adore cette tilda. bien entendu bien en retard dans mes mails .en ce moment il pleut et beaucoup de vent vivement le printemps bisous liliane
Répondre
S
Bravo elle est magnifique aussi celle-ci - j'aime beaucoup ce combo et ce style<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité