Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 février 2019

Un peu de tout...surtout du retard !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien?

 

Aaaa bal

 

Comme je suis une personne assez étourdie, j'avais oublié de vous montrer la jolie carte reçue de :

Lamanuelle    http://lamanuelle.canalblog.com/    méa culpa Nadine !

CIMG2889

 

Aaaa créa

 

Maintenant voici des petites créas que j'ai envoyées il y a un certain temps et que je n'ai jamais montrées. Je ne fais plus les anniversaires mais quelques envois surprises à mes fidèles abonnées...et comme très souvent je n'ai pas pris de photos, donc je les récupère sur vos blogs.

 

thumbnail_DSC08430

 

thumbnail_DSC08431

122616129

122616138

122616143

122616101

122616106

122616281

122616170

122616251

 

 

Je reviens très vite vous présenter ma 4ème Tilda dans un style très différent...en rouge et noir !

Je vous embrasse et vous remercie pour vos commentaires qui me touchent toujours.

Merci à Valie pour ces jolis embellissements.

 

Aaaa signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Flo, on a chacune nos créations favorites et ce que je vois sur ton blog me laisse sans voix parfois, je serais incapable de faire ce que tu fais.<br /> <br /> On pourra se faire un échange si tu veux.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
F
J'adore tes créas, encore plus parce que je suis nulle en couture (j'aimerai apprendre) et toutes ces réalisations sont magiques pour moi. Je craque complètement sur la petite biche!! Donner vie à de petits animaux, personnages aen cousant je trouve ça fabuleux. Bravo aussi à Lamanuelle. Bisous
Répondre
Q
que de beaux objets si joliment customisé, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
E
Merci pour Lamanuelle et pour moi, c'est cool.<br /> <br /> Gros bisous, bon après midi.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créas, ta petite poupée est trop mignonne - bravo à Lamanuelle aussi pour sa carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité