Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
25 janvier 2019

Ma 2ème Tilda...

Coucou tout le monde, quel froid...

Je profite de ce moment ou le froid nous bloque un peu à la maison pour vous montrer les dernières petites créas de fin d'année et ma 2ème Tilda.

 

thumbnail_barre élisabeth 2

 

Alors...voici des petits cadeaux pour le groupe de musiciens dont mon compagnon est le bassiste:

Des petites boites au nom du groupe " So far So good" remplies de chocolats :

 

mini bus so far so good

 

2 séries de cartes postées et route pour certaines d'entre vous.

 

CIMG2800

 

CIMG2806

 

CIMG2793

 

CIMG2796

 

Et maintenant ma seconde Tilda.

 

CIMG2720

 

CIMG2718

CIMG2813

 

Elle est un peu plus grande que la première.

 

CIMG2810

 

Comment la trouvez-vous ?

Sur mon prochain post je vous montre ma petite BAL ainsi que ma 3ème Tilda encore plus grande.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires passés et futurs, gros bisous.

 

thumbnail_signature em

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Flo pour tous ces compliments, je suis flattée, lol !<br /> <br /> Mon compagnon m'a offert des livres Tilda il y a plusieurs années et je ne faisais rien car je pensais que je n'y arriverais pas . Béa, m'a un peu poussé et en fait ce n'est pas compliqué, il n'y a pas besoin d'être couturière et l'avantage c'est qu'on personnalise vraiment sa créa.<br /> <br /> J'espère voir bientôt la tienne.<br /> <br /> gros bisous, bon dimanche.
Répondre
F
J'adoooore!! Je rêve de me créer une Tilda romantique mais voilà je ne sais pas coudre, mais vraiment il faudra que j'essaye un jour c'est trop joli!! Je suis fan! J'adore tes boites "camion" elles sont superbes! Et tu as créé une belle série de carte de voeux, de quoi faire plaisir! merci encore pour ton inscription à mon blog. Gros bisous
Répondre
E
Merci pour ton commentaire et ton inscription à mon blog.<br /> <br /> Je me rends de ce pas sur le tien.<br /> <br /> Bisous, passe un bon jeudi
Répondre
N
Je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta newletter.<br /> <br /> De bien jolies créas et mignonnes tes Tilda.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Merci MarieC. Je me défoule comme je peux.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de weekend.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité