Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
11 janvier 2019

Mes petites décos de fêtes 2018

Coucou tout le monde, comment allez vous  par ce froid qui pique le bout du nez ce matin ?

 

rY5kZhjJ5OKEFPvMrZLLODgQ-fg

 

Je vois que malgré mon absence les copinettes ne m'ont pas oubliée et j'en suis très touchée.Voici ma superbe BAL reçu de Marianne:   http://scrapdouceur64.canalblog.com/

Une très jolie carte avec cette si jolie découpe:

 

CIMG2737

 

 

Un magnet masque vénitien:

 

CIMG2783

 

 

 

Une jolie petite trousse dorée avec ses produit Yves Rocher:

 

CIMG2741

 

 

Une jolie boite " gourmande" pleine de chocolat, qui a rejoint l'autre côté de ma déco, eh oui j'ai un coté  rouge et l'autre coté blanc.. Je vous montre cela plus bas:

 

CIMG2738

 

CIMG2739

 

 

Un set de tissus multicolore, pour de futures créations,

 

CIMG2745

 

Un magnifique ange en bois que j'adore et qui a déjà rejoint ma déco de fêtes:

 

CIMG2748

 

 

 

Une maison de flacons de parfum que je vais emporter dans mon camping car, très pratique .

 

CIMG2736

CIMG2782

 

Merci, beaucoup ma douce Marianne pour tous ces adorables présents, tu m'a vraiment beaucoup gâtée. un noël à rallonge !

 

w0RfHCw5Mu_lN7T1goK-9JFCCSw

 

Maintenant voici  ma déco blanche coté cheminée:

Le sapin a été réalisé par mon compagnon l'an passé et les faons par moi cet hiver , ainsi que les lutins Tilda. J'ai décidé de remplacer petit à petit  ma déco achetée les années précédentes par des créas maison.

CIMG2750

CIMG2754

 

Avec les lumières allumées:

 

CIMG2785

 

CIMG2787

 

CIMG2788

 

Je vous laisse admirer les petits santons aux bouilles trop craquantes de Olivia F.G. une artiste de Lapalud dans le Vaucluse:

 

CIMG2790

 

CIMG2789

 

Alors vous en pensez quoi ?...

Allez,  on se retrouve dans quelques jours pour la version rouge de ma déco de fête.

 

Merci à Valie chez qui je viens de prendre cette barre de séparation et présentation de ma BAL.

Un grand merci à vous toutes pour  ces gentils coms que vous m'avez laissés.

Gros bisous, à très vite pour la suite...

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiii, je suis très flattée par ton commentaire si élogieux, ça fait du bien au moral et me donne envie de continuer. Merci également pour Marianne, c'est énorme .<br /> <br /> Gros bisous, passe un bel après midi tout blanc peut être.
Répondre
P
Il aurait été regrettable que je manque toutes ces Merveilles, tu as énormément de goût je te le redis & tu es extrêmement douée, ces décos couture sont toutes aussi belles les unes que les autres & tellement plus belles que ce que l'on achète !!! Et puis ce blanc est tellement chic lui aussi !!! Félicitations ma toute Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
qu'elle magnifique bal. ta déco est toute douce j'aime beaucoup bisous liliane
Répondre
E
Merci Fabienne pour Marianne et pour moi, c'est cool.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
F
tu as reçu de très belles cartes et te décos sont magnifiques, j'adore ce style.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité