Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
29 juin 2018

Anniversaire J+ 23

Coucou tout le monde.

Mon anniversaire suite et fin…eh oui les meilleurs choses ont une fin.

Aujourd’hui je vous présente les cadeaux reçu de Nathecréative    http://nathecreative.canalblog.com/ 

Et de Monique qui n’a pas de blog

Toujours dans l’ordre d’arrivée, nous commençons par Nathe.

Une superbe carte portefeuilles :

Fermée :

Nathe 1

 

Ouverte qui contient des petits trésors trop beaux :

 

Nathe 2

 

Nathe 3

Nathe 4

 

Une jolie trousse customisée petite robe noire :

Nathe 6

 

Qui contenait une petite pochette qui est maintenant dans mon sac à main :

Qui contenait elle-même un charm «  M » …devinez pourquoi ??

Nathe 5

 

Un ptit morceau de douceur à …croquer et c’est fait !

Nathe 7

Merci infiniment ma ptite Nathalie pour cet envoi plein de douceur.

 

Maintenant c’est l’envoi de Monique, maman d’Aurélie.

Une superbe carte shabby  sur un thème que j'adore:

Monique 1

 

Elle était accompagnée par des perles autocollantes Winnie l’ourson ainsi que des rubans et petits nœuds :

Monique 2

Merci beaucoup Monique pour cet envoi qui me fait un grand plaisir.

Je pense être arrivé au bout de toutes les merveilles que j’ai reçues.

Vous m’avez extraordinairement gâtée et c’est toujours avec une belle émotion que j’ai découvert toutes ces marques de sympathie.

Je vous laisse féliciter les aminettes Nathalie et Monique avec vos commentaires qui les toucheront et moi je vous fais de gros bisous en vous souhaitant un bon weekend.

A lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est réconfortant toutes ces attentions des copinettes.<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> Gros bisous, passe une agréable journée.
Répondre
E
C'est vraiment réconfortant, toutes ces jolies attentions des copinettes.<br /> <br /> Merci pour elles, gros bisous , passe une agréable journée.
Répondre
P
Magnifique BAL à Bonheurs, comme elles font toujours chaud au cœur !!! Heureuse pour toi ma Belle & Bravo aux copines !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
De magnifiques réalisations, bravo à tes copinettes, bonne soirée, bisous
Répondre
E
Merci pour les copinettes, c'est top.<br /> <br /> Moi je suis très touchée par tout ça.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Joëlle, passe une belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité