Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 juin 2018

Anniversaire J +21

Coucou tout le monde, comment allez-vous?

Bien j'espère ?? Ou le moins mal possible !

Aujourd'hui je vous présente la suite de ma BAL, un envoi inattendu d'une abonnée que certaines d'entre vous connaissent déjà:

Quinoa    http://lasorcierebricol.canalblog.com/

Un joli papier plein de chat emballait joyeusement sa superbe dodue.

CIMG2449

A l’intérieur, il y avait une carte vintage :

CIMG2399

Une ravissante pampille à poser ou suspendre :

CIMG2398

Des petits décors en métal, un petit chat de sorcière ainsi qu’une jolie boule de Noël :

CIMG2401

Et pour finir 2 ravissantes serviettes blanches toutes douces, qu’elle a brodées et joliment customisées :

CIMG2405

CIMG2406

Une vue d’ensemble :

CIMG2408

C’est vraiment superbe, merci de tout cœur pour ces ravissants cadeaux.

Je vous souhaite une belle semaine.

Gros bisous, merci d’avance pour les gentils commentaires que vous laisserez à cette adorable créatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, c'est incroyable tout ça.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
qu'elle magnifique bal tout est magnifique. bravo a ton amie. bon week-end bisous liliane
Répondre
N
Ah je reconnais bien là la générosité de notre sorcière bricoleuse, elle a plus d'un tour dans son sac.<br /> <br /> Moi je suis en plein yaourt, brioches, salades de fruits etc..... des hôtes chaque soir jusqu'au 19 juillet , il faut que je carbure houlala pas beaucoup de temps pour scrapper skiff <br /> <br /> gros bisous et bon week end Nathe
Répondre
E
Merci Béa, je vais faire en sorte que la joie reprenne le dessus avant la fin de la journée, c'est ainsi.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
B
Bon courage à tous les deux.<br /> <br /> Gros gros bisous Béa
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité