Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
22 juin 2018

Anniversaire +17

Coucou tout le monde, Comment allez-vous avec cette météo qui fait du bien à nos ptites douleurs rebelles ?

Aujourd’hui j’ai encore de superbes cadeaux à vous montrer.

Je vous présente le superbe envoi de Léna    http://lenabonheurs.canalblog.com/

Je vous emmène visiter cette magnifique dodue, ouvrez les yeux :

Une magnifique carte que j’adore :

 

Léna 1

 

Léna 2

 

Léna 3

 

 

Une boite de chocolat transformée en coffret dans de jolies couleurs assorties à la petite robe noire:

 

Léna 4

 

Léna 5

 

De dos de ce coffret :

Léna 6

 

L’intérieur vide incroyablement réalisé :

 

Léna 7

 

 

Encore l’intérieur avec devinez quoi ?? Des 3D tous montés et un ruban perlé.

 

léna 8

 

 

Des plus, plus, plus :

 

Léna 9

Léna 10

 

Merci infiniment ma douce aminette pour cet envoi plein de douceur et de charme.

Vous ne trouvez pas que je suis gâtée les filles ? C’est incroyable ce que les aminettes ont fait pour moi et ce n’est pas fini car au moment où je vous fais ce message j’ai un nouveau colis sous les yeux de Quinoa  (que je vais ouvrir dès que j’ai fini ce post) et celui de Pierrette que j’ai découvert il y a quelques jours…que du bonheur !

Gros gros bisous, et surtout n’oubliez pas vos adorables commentaires pour l’aminette Léna qui le mérite bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très gâtée et très touchée par toutes ces marques de sympathie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
tu as été bien gâté par ton amie. sa carte est sublime comme tout d’ailleurs. bon week-end bisous liliane
Répondre
E
Merci pour Léna, elle est formidable.<br /> <br /> gros bisous ma ptite Cissou.<br /> <br /> C'était bien ta virée Ligérienne ?
Répondre
C
De magnifiques créas de notre Léna . Elle t'a bien gâté . Bravo à elle. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
bravo une BAL à bonheur splendide!!<br /> <br /> je suis contente pour toi!! je fais partir la mienne demain; beaucoup de tracas ...les aleas..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité