Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
20 juin 2018

Anniversaire J+15

Coucou mes aminets et aminettes.

Nous voici passé de trop froid à trop chaud...jamais contente la fille…pfff !

Aujourd’hui je vous présente  les cadeaux reçus de

Jo      http://scrappassionsjo.canalblog.com/

Romantika scrap     http://romantikascrap.canalblog.com/

De Olivia, pas de blog ainsi que de Geneviève, pas de blog non plus.

Je suis superbement gâtée .

Je vous remercie toutes pour ces joies que vous me donnez depuis 15 jours et même un peu plus.

Je commence donc aujourd’hui, toujours dans l’ordre d’arrivée par Jo de scrappassions

Cette magnifique carte :

Jo 1

 

Et son instant gourmand que j’avais oublié sur sa précédente carte :

Jo 2

 

Ainsi que des découpes très sympas :

Jo 3

 

Et puis une adorable carte qui me touche beaucoup pour ma petite Mady  :

Jo 4

 

Maintenant c’est l’envoi de Patoune de Romantikascrap:  

Une magnifique carte originale, féminine à souhait ,faite de tamponnages dans des couleurs qui me plaisent beaucoup :

Romantika 1

 

Une planche de stickers :

Romantika 2

 

Sans oublier une carte pour ma petite princesse Mady qu'elle a joliment customisée:

romantika 3

 

Une aminette qui n’a pas de blog m’a envoyé cette carte au charme désuet d’une vieille roulotte..  Clin d’œil à mon camping-car et ma passion des vieux objets :

Olivia 1

 

Un magnifique arbre en bois que je customiserai un peu plus tard, il faut que je réfléchisse pour ne pas le gâcher.

Olivia 2

Olivia 3

 

De geneniève ( pas de blog) cette jolie carte printanière aux couleurs lumineuses :

Genevieve

Merci beaucoup toutes les 4  pour vos charmants envois qui me touchent beaucoup et qui m'aident à oublier que je viens de prendre une année.

Je vous remercie pour les commentaires que vous laissez aux copinettes, je vous assure que ça vraiment plaisir.

Gros bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les copinettes si créatives.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
de magnifiques cartes des copines un grand bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
E
Oh oui, elles sont douées. Merci pour elle.<br /> <br /> Bisous, passe une belle soirée toi aussi.
Répondre
M
Tout est très joli, les filles font de belles créas.<br /> <br /> Bisou et belle soirée<br /> <br /> Monique<br /> <br /> ps : suis en retard...
Répondre
E
Ce n'est que du bonheur d'être gâtée comme ça, c'est incroyable, je n'en reviens pas. Encore merci pour cette magnifique carte , je l'adore.<br /> <br /> Gros bisous, passe un bon weekend.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité