Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
18 juin 2018

Anniversaire J + 12

Coucou tout le monde.

Avez-vous passé un bon weekend ?

Nous, en balade dans l'Yonne, météo mitigée, vide-greniers ...bof, mais en final un très bon weekend.

Nous profitons de jolis paysages qui nous dépaysent et nous rapprochent de la nature qui nous ressource.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voudrais vous vous demander un service.

Je ne reçois plus les posts de certains blogs et pour d'autres je les reçois en double, alors si vous voyez que je ne vous laisse pas de commentaire, faites-moi un signe que je puisse rectifier ce problème. MERCIIII !

Aujourd'hui  j'ai le plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu de :

Machrislou   http://machrislou.canalblog.com/

Et de Domane   http://toudoucement.canalblog.com/

Je commence par Liliane ( Machrislou):

Cette superbe carte avec ses incroyables 3D que l'on croirait en porcelaine tellement le vernis est dur et brillant, c'est magnifique:

Machrislou 1

L'intérieur, avec un petit message juste pour moi:

Machrislou 2

Les + + emballés et déballés :

Machrislou 3

Machrislou 4

Machrislou 5

Et puis une carte de ses vacances dans une région plus qu'agréable.

Machrislou 6

Merci Liliane pour cet envoi qui me fait un grand plaisir, tes créas sont superbes.

Maintenant c'est au tour de Dominique ( Domane):

Une carte avec une jolie bouille de poupette qui accompagne 3 jolis papiers,

Domane 1

Un adorable petit carnet très pratique dans un sac à main:

Domane 2

Ainsi qu'une superbe cartounnette et ses jolis rubans bleus:

Domane 3

Domane 4

Merci Domane pour cet envoi tout doux qui me fait très plaisir.

Je vous remercie pour les commentaires que vous laisserez pour ces 2 copinettes et qui les toucheront.

Je vous retrouve très vite pour encore de superbes cadeaux, par ordre d'arrivée de  Mariane et de Léna Bonheur.

Gros bisous, prenez soin de vous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de bonheur, tu as raison, je suis super étonnée de tout ça.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
que du bonheur dans cette bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
M
comme dis gig canal est en deroute et " nous deroute" qqx peu.. Vois , vois pas, c est chiant.. photO pas photo..? LES MAILS qui partent ou pas.. OU ILS SE MULTIPLIENT PAR DEUX OU TROIS;; c estcasse "bombon".. voila c est dis.!!!.lol<br /> <br /> moi avec ma petite mamie, je suis a la bourre dans les commentaires, je suis aussi perturbee avec ces visites hop. et maison de retraite cet apm.. CA va ETRE LA SURPRISE apres on sera oblige de lui mettre qqx meubles.. suite au prochain numero.. en attendant felicitations a toutes les creatrices.. tous genres confondus.. c est genial.. et quel bonheur.. d etre gatee ainsi.. bon we et bisous joelle
Répondre
A
Bravo aux créatrices, c'est de toute beauté ! Liliane fait des 3D incroyables ! Bisous
Répondre
E
Ah oui, tu as vu ça, je suis aux anges .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité