Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
5 juin 2018

Cissou et ces 2 chevaux...

Coucou tout le monde , comment allez vous ??

Ici on navigue entre soleil et pluie , tout va bien.

Cissou  avait beaucoup aimé ma déco d'anniversaire  pour ma petite Gabrielle et mon fils  que je vous ai montrée 2 posts plus haut. Je sais qu'elle aime les chevaux alors je lui ai confectionné 2 pics chevaux de carousel.

Voici donc mon petit envoi en kit car trop grand pour rentrer dans la grande enveloppe.

 

CIMG2205

 

Cissou 1

 

Et une carte 2cv pour une touche d'humour bien sur, vous la verrez sur mon précédent post car canal refuse d'ajouter des photos...

Demain je ne serais pas là mais je reviendrais vous voir jeudi pour vous faire profiter des cadeaux reçus pour mon anniversaire et que je ne déballerais que demain soir...

Eh oui... J - 1

Merci pour vos commentaires qui sont toujours des petits moments de plaisir dans mes journées.

Gros bisous à toutes et tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ton cheval de bois !! bravo !!<br /> <br /> bisous et encore bon Anniversaire !!!
Répondre
E
Merci, on a chacune nos points forts et faibles.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
très belles créations, tu es très douée;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sublime réalisation. bisous liliane
Répondre
E
Merci. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité