Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 mai 2018

Cartes naissance et pour le plaisir...

Coucou tout le monde.

J'espère que vous avez passé un bon weekend ?

Cette année nous avons décidez de partir chaque weekend ou nous n'avons rien de particulier à faire.

Nous avons regardé la météo et nous sommes partis en direction du soleil. dans l'Yonne..

Oh, pas très loin, 100 à 150 km de la maison . Vendredi  après midi chargement du camping- car et retour dimanche soir.

Nous avons découvert un tout petit village   " Chichery "  avec des maisons superbes , beaucoup de plantes aux délicieux parfums ( je n'ai pas fait de photos...encore oublié..Grr ! ) et un agréable vide grenier ou nous avons fait des affaires, genre un téléviseur de camping- car pour 5€. J'ai cassé le notre en posant un poids sur l'écran lcd.. donc une vrai aubaine.

Allez je reviens à ce qui me porte vers vous, c'est la réception de courriers adorables...

Tout d'abord, une magnifique carte de Béa,   http://babyshabby.canalblog.com/   pour la naissance de ma petite princesse Mady, ce qui me touche beaucoup et toutes les grands-mères me comprendront.

Je vous laisse admirer...

Béa 2

Béa 1

 

De la part de Jo,   http://scrappassionsjo.canalblog.com/    une superbe carte d'amitié.

JO

 

De la part de Eliane ,  http://poussin17.over-blog.com/ une dodue pleine de ses créations si particulières , qui changent du shabby et qui ont beaucoup de charme.

Eliane Roi 3

Eliane 1

Eliane 4

Ainsi q'un vieux nounours comme j'adore...

Eliane Roi 4

 

Je vous remercie toutes les 4...non non, je ne radotte pas car maintenant je vais vous montrer une créa de Aurélie,   http://creationsenor.canalblog.com/  qu'elle a fait pour le plaisir et que je n'ai pas reçue, donc je vous montre avec regret la photo qu'elle m'a envoyée.

thumbnail_DSC00029

Merci beaucoup beaucoup à vous 4,  pour vos magniques envois qui me touchent beaucoup et à vous qui suivez mon blog et me laissez de si gentils messages que je prends vraiment plaisir à lire.

A très bientôt, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Oh oui, j'ai de la chance, je suis bien gâtée par toutes ces jolies créas.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonne fin d'après midi.
Répondre
C
et bien de bien belles créas des copines dans ta bal bravo bisous du jour
Répondre
N
C'est super de s'octroyer un petit week end d'aventure de temps en temps, ça fait du bien au moral, tu as reçu de jolis présents, bises Nathe
Répondre
E
En camping-car nous cherchons des endroits tranquilles, pour profiter de la nature et de sa sérénité. Parfois dans la journée, nous nous "accolons" à d'autres campings-cars quand nous voulons visiter une belle ville et nous repartons pour passer la nuit en dehors de la civilisation. C'est top.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité