Coucou tout le monde, comment allez vous après ce long weekend pour certains?

Ici tout va bien.

Ce weekend nous avons fêtez l'anniversaire de mon fils Jérémy et de sa fille ma petite Gabrielle, d'ou le 3 et 33  de mon titre et cerise sur le gâteau mon fils ainé qui vit en Martinique vient de m'annoncer leurs arrivées de fin juillet à début septembre. Je vais enfin faire la connaissance en vrai de ma petite Mady...autant vous dire que j'ai hâte car même si je la vois à travers un écran ce n'est pas la même chose ...n'est ce pas ?

Bon allez, je reviens à mon post pour vous montrer la petite déco que j'ai réalisée pour ces anniversaires sur le thème du carrousel...

Ici ce sont des cartes marque-places , au dos j'ai mis une photo de Jérémy et Gabrielle que je ne montre pas pour respecter le choix de mes enfants .

CIMG2182

CIMG2183

Des petites boites  qui contenaient une friandise et un petit cadeau pour chacun...

CIMG2186

CIMG2187

CIMG2188

CIMG2189

Pour les "fêtés"  c'est une loaded qui contenait un cadre pour le bureau de mon fils avec des tags à remplir par les invités et pour Gabrielle toujours les tags qui lui ferons de jolis souvenir quand elle sera grande et des sucettes originales.

CIMG2184

CIMG2185

Le petit cadeau, un porte-clée coeur avec d'un côté un  " dessin" de Gabrielle et de l'autre encore une mini photo

Il y avait également 2 grand pics  plantés dans les fleurs...là sur ma terrasse car je n'ai fait aucune photo le jour J...j'oublie trop souvent les photos...Grrr!

CIMG2192

Gab

GabJé

 

Pour terminer mon amie Evelyne m'a demandé de lui faire une carte dans le même esprit pour son petit fils qui adore les chevaux, sa maman en ayant un...

CIMG2046

CIMG2047

 

Voici pour aujourd'hui mes douces aminettes, je vous embrasse et vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours avancer.