Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
17 mai 2018

Merci Anita, Machrislou, Carinne... suite Alsace !

Coucou mes aminets et aminettes, vous allez bien j'espère ?

Le soleil revient enfin...

En rentrant de ces courtes vacances en Alsace j'ai eu le plaisir de recevoir 2 cartes de bienvenue pour ma petite fille Mady et une carte pour le plaisir.

Alors Par ordre alphabétique :

Celle très douce de Anita que je remercie beaucoup pour cette gentille attention:

Anita

 

Celle superbe également de Machrislou qui réalise de si jolis 3D, merci ma douce pour ce joli travail:

Machrislou

Machrislou 2

 

Et puis pour le plaisir, celle de Carinne 22 qui me fait découvrir une belle région, merci beaucoup:

Carinne 22

 

Voici encore quelques photos d'Alsace , cette magnifique région que je vous conseille de visiter pour celles qui ne connaissent.

La première c'est une église de Munster avec ses cigognes

20180506_092336

20180506_113603

20180506_184047

20180507_104307

20180508_101829

20180508_111105

20180508_111237

20180508_111601

20180508_112407

20180509_174529

Et pour finir ce post une photo faite à Strasbourg, d'un motard ou motarde d'ailleurs qui m'a fait une forte impression...et encore je ne l'ai vu de face qu'une fraction de seconde...un alien. Brr, je n'aurais pas aimé le rencontrer la nuit, je ne suis pas fan de l'horreur...regardez bien ses machoires...

IMG-20180507-WA0009

Voilà pour aujourd'hui, je termine en vous remerciant pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie bal ... Bisous doux
Répondre
E
Comment ne pas aimer l'Alsace, c'est très fleuri, décoré, chaleureux.<br /> <br /> Oui ce motard était vraiment surprenant, voir un peu effrayant...LOL !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
c'est sure que ce motard ne se fera pas attaquer hihihi. J'adore l'alsace et ses maisons, c'est tres très beau. Bravo aux copinettes pour les beaux envois.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
A
contente de t avoir fait plaisir!! je suis allée 3 fois en Alsace pour les marchés de Noel, c 'est tres sympa j aime beaucoup .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
E
Que c'est beau l'Alsace ! je l'ai vu l'hiver, pour les marchés de Noël à Colmar et en Allemagne (superbes) mais je rêve de la voir l'été avec tous ces balcons fleuris. Sur les photos c'est magnifique. Chez nous non plus il n'y a pas de balcons fleuris (comme dans la chanson), alors on met des fleurs dans les jardins. Là, je vais arroser. Tu as fais un beau voyage qui ne demande qu'à être renouvelé. Je suis persuadée que tu y retourneras un jour. Je t'ai trouvé d'autres petits nounours adorables... pour l'instant, ils roupillent....
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité