Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
14 mai 2018

Visite Pierrette en Alsace...

Coucou tout le monde, comment allez aujourd'hui ...ici il pleut et le chauffage est le bienvenue car ce matin je n'avais que 17° à la maison.

Je souhaite la bienvenue à mon nouvel abonné que je remercie pour son inscription.

Je pense que si vous vous êtes abonné c'est que mon univers vous convient , j'espère que nous ferons un bout de route ensemble.

Alors aujourd'hui je vous embarque pour une petite visite en Alsace qui nous a entraînés jusque chez Pierrette et Charles,  même plus loin car nous avons suivi leurs conseils touristiques .

Pour  commencer nous voici attablées devant une tarte au fromage blanc , heureuse de faire connaissance toutes les deux:

20180507_161137

 

Pierrette ne nous attendait pas les mains vides, j'ai eu le plaisir de recevoir cette superbe boite magique, hi hi, je n'avais pas vu que le ruban la maintenait fermée ...

Pierrette 1

Pierrette 2

Le couvercle:

Pierrette3

La boite ouverte, c'est chouette non ?

Pierrette 5

Voici son contenu: tout plein de petits trésors pour le scrap et la couture:

Pierrette 4

 

Un magnifique tag qui a voyagé sur le tableau de bord ..très grand dans le camping car:

Pierrette 6

Une jolie plaquette de petits grigris en métal:

Pierrette 8

Puis , car ce n'est pas tout, une carte brodée toute douce pour ma petite Mady:

Pierrette 7

Merci beaucoup Pierrette pour ce charmant moment que nous partagé...Nous vous attendons !

Voici quelques photos de jolies vitrines  Alsacienne.

Je partagerais d'autres jolies vues avec vous dans mon prochain post ainsi que les cartes reçues de Anita, Machrislou et Carinne.

Colmar1

Colmar 2

Alsace 3

Alsace

Riquewhir melodie 1

Je vous embrasse toutes et tous et je vous remercie pour vos commentaires qui font vivre ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos, tu as dû te régaler, j'adore l'Alsace aussi. Tu as eu une bien jolie boite, félicitations à Pierrette. bon dimanche, bisous
Répondre
C
magnifiques et vous trop belles bravo bisous
Répondre
E
Ce sont des personnes charmantes qui tiennent cette boutique ...la mélodie du bonheur... J'y fais toujours des petites emplettes même si je trouve la même chose ici. C'est l'ambiance cosy qui est inspirante, l'impression d'entrer chez soi ..Nous aussi nous avons sympathisé...sauf que cette année nous y sommes passé le mercredi...jour de fermeture .Pas bien ! donc pas de landau, de nounours ou tendres poupées dehors !<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes repères !<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
L
Que de jolis cadeaux reçu de Pierrette ! Félicitations à ton amie. L'Alsace c'est super joli j'en garde un très beau souvenir. Je reconnais sur la dernière photo le magasin Shabby à Riquewhir où j'ai acheté de magnifiques choses et j'ai sympathisé avec la dame qui a bin voulu accepter que je fasse des photos de son magasin ! Et surtout du beau landeau en haut des escaliers rempli de peluches LOL ! Belle journée. Gros bisous, Lyly
Répondre
J
Une belle rencontre avec Pierrette, Vos échanges de cadeaux sont merveilleux, c'est génial!!!<br /> <br /> Jolies photos de l'Alsace. Nous y retournons cette année pour la 4ème fois, cette fois-ci non pas en chambres d'hôtes mais en gîtes avec ma fille. J'adore l'Alsace.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité