Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
4 mai 2018

Waouh Carine 22...merciiiiii !

Coucou tout le monde, comment ça va ? Vous profitez un peu du retour du soleil ??

Moi ça me met de bonne humeur, ceci dit, je ne suis jamais de mauvaise humeur.

Abattue parfois serait plus juste, mais cette semaine c'est la joie qui domine chez moi.

Après les doux envois de Cissou et de Mariane, c'est celui du tirage au sort de Carine 22 qui est arrivé hier...j'ai de quoi être joyeuse, je vous montre TOUT ça de suite.

Pour celle qui ne connaissent pas Carine voici son blog à visiter sans modération et pour les autres éh bien pas de souci, vous pouvez y aller aussi...LOL !

http://carinne87creas.canalblog.com/

Bon, je me tais et je vous laisse pour une longue série de photos, eh oui, je suis plus que gâtée, tout est sublime.

Je commence ppar cette ensemble sac et carte que je trouvais si charmant.

Carine 1

Carine 2

Carine 3

Carine 4

Carine 5

 

Carine 6

Carine 7

Carine 8

Carine 9

Carine 10

 

Carine 11

 

Carine 12

Carine 13

Carine 14

Carine 15

 

Carine 16

Merci dix mille fois Carine pour ce somptueux envoi, tout est très chouette,  j'ai de quoi créer et en plus merci de me faire découvrir des produits que je ne connais pas du tout, je découvre le kit Crafty .et le kit BOBUNNY, c'est top !

Mes douces aminettes, je vous souhaite une belle journée et je vous remercie pour vos trésors de commentaires qui réjouissent mes journées.

Gros bisous à toutes et tous, je vous retrouve dans 8 jours, je pars une petite semaine en Alsace.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, tu as été super gâtée, UNE BAL A BONHEUR.<br /> <br /> Contente pour toi, ça met du baume au coeur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: encore cette fois-ci je n'ai pas reçu ta news, je vais aller voir ça!!! sur canalblog!!! bisous
Répondre
L
Coucou ma douce Martine, je suis heureuse de te retrouver et de voir que tu as été très gâtée ! Tu vas pouvoir en faire de belle créas avec tout ça LOL ! Je te fais de gros bisous. Affectueusement, Lyly
Répondre
N
Rhoooo oui tu as été bien gâtée , tout est très chouette, bises Nathe
Répondre
C
c'est magnifique ! de quoi avoir le sourire c'est sûr ! bon dimanche, bises
Répondre
M
je comprend que tu sois heureuse devant ses sublimes cadeaux . la carte et le sac sont vraiment trop beaux.bravo a Carinne. bisous liliane
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité