Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 avril 2018

Valie...Béa !

Coucou mes aminettes et mes aminets...

J'espère que vous allez bien ? 

J'ai beaucoup de retard dans mes publications, alors aujourd'hui je vous montre mon envoi à Valie pour son anniversaire et à Béa pour le plaisir simplement.

Pour changer un peu, c'est une loaded que je lui ai réalisée ...dans les couleurs de son blog...Je sais qu'elle l'a appréciée et moi je me suis régalée à la réaliser dans ses couleurs qu'elle affectionne.

http://valiecreations1.eklablog.com/

La voici sous toutes ses coutures, avec et sans les petits plus, de face et de dos :

Valie 1

 

CIMG2063

Valie 2

Valie 3

Valie 4

 

Valie 5

Valie 6

Et pour le plaisir, j'ai envoyé une carte à notre dame de coeur, la douce Béa.. un petit clin d'oeil pour le sauvetage des bébés hérissons. Adorables images de  Pinterest

http://babyshabby.canalblog.com/

Pour Béa 1

Pour Béa 2

Pour Béa 3

Pour Béa 4

Merci pour vos commentaires que je lis avec un grand plaisir  et qui me motivent toujours pour continuer.

Gros bisous à toutes et tous, à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, quel compliment, merci beaucoup quinoa.<br /> <br /> Passe une belle journée, gros bisous.
Répondre
Q
tes loaded sont magnifique et débordent toujours, tu es une généreuse et brillante artiste.<br /> <br /> bzz
Répondre
M
super envois aux copines ta loaded est sublime avec ces couleurs si gaie.<br /> <br /> j'adore aussi ta carte pour Béa . bonne journée bisous liliane
Répondre
C
tout est sublime trop bien le petit clin d'oeil pour les hérissons bisous du jour
Répondre
A
Bravo, tout est vraiment magnifique et la création pour Béa est magique, elle qui a sauvé des tits hérissons ... Cela doit lui paraître fantastique, et ça l'est.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité