Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
19 mars 2018

Quelques cartes pour les antilles

Coucou mes douces aminettes, comment allez vous aujourd'hui ??

Pas trop froid j'espère ?

A mon retour de vacances j'ai réalisé plusieurs cartes à destination de la Martinique.

Elles ne sont pas shabby , ce n'est pas un style fréquent là bas , mais plutôt couleur locale.

J'ai ramené du madras dans mes bagages et je me suis servie du plus lumineux pour ces cartes:

 

CIMG1770

 

CIMG1772

 

CIMG1755

 

CIMG1777

 Je vous envoie un rayon de soleil de cette île magnifique :

 

CIMG1654

 

CIMG1676

 

CIMG1697

 

Gros bisous à toutes et tous et merci pour tous ces commentaires qui me touchent beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniales ton papier de fond bravo ma belle
Répondre
E
Merci Série Numérique d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire.<br /> <br /> Je vois que tu as un blog toi aussi, j'y passerai tout à l'heure<br /> <br /> Bisous bon après midi.
Répondre
3
Des cartes très belles et originales!! J'adore les couleurs......<br /> <br /> De jolies photos qui nous font rêver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Cette île est magnifique, les gens sont beaux, j'avais envie de leur rendre hommage avec leur identité pleine de chaleur.<br /> <br /> Bisous, passe une bonne soirée.
Répondre
M
Tes cartes aux couleurs locales sont magnifiques - bravo et merci pour les jolies photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité