Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
1 mars 2018

Anniversaire Domane,

Tout doucement Domane nous rejoint et c'est avec un immense plaisir que je lui ai réalisée  cette loaded en même temps que celle de Lamanuelle... et oh surprise sur mon post précédent, elle me dit dans son commentaire de jeudi dernier qu'elle ne connait pas les loadeds...ha ha ha j'étais très heureuse de lui poster vendredi matin cette loaded et elle l'a bien reçue hier

Elle est beaucoup plus " tonique" visuellement que celle de Lamanuelle, je voulais lui envoyer un peu de  lumière , de printemps et je sais qu'elle aime les fleurs.

Je sais à l'heure actuelle qu'elle l'a aimée et j'en suis ravie autant pour elle que pour moi.

Bon trêve de blabla, je vous montre:

La loaded pleine de face :

 

Domane 2018 1

 

 

La loaded vide :

 

Domane 2018 8

 

Domane 2018 9

 

Toujours la loaded, de dos :

 

Domane 2018 2

 

 

Le carnet  :

 

Domane 2018 7

 

 

Les ptits plus :

 

Domane 2018 4

 

Domane 5

 

Domane 2018 6

 

Voilà, c'est fini, c'est tout pour aujourd'hui en ce qui concerne mon envoi.

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées .

 Je sais que les 2 premières ont un blog que vous connaissez peut être et dont je vous conseille la visite sans modération...

http://scrappassionsjo.canalblog.com/

http://poussin17.over-blog.com/

Quand à ma 3 abonnée ..hmallego   .je ne sais pas si tu as un blog, alors n'hésite pas à me le faire savoir

Je vous remercie pour vos messages qui me poussent à continuer et me font un énorme plaisir.

Gros bisous  tout le monde, prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci Aurélie, je pense que Domane a apprécié et ça lui donne un modèle pour faire elle aussi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe une agréable journée.
Répondre
A
Bravo, c'est vraiment très joli et réussi. Que de belles couleurs tendres. Gros bisous, belle journée
Répondre
Q
c'est vraiment adorable. J'en ai reçu des Loaded et j'ose pas y toucher, c'est tellement adorable hihihi<br /> <br /> bzzz et douce journée
Répondre
C
Très belle Loaded Enveloppe, j'aime bien tes fleurs et papillons qui nous rapprochent du printemps, mais j'aime tout l'ensemble, belle réalisation ! Bonne journée bises
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 705
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité