Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
8 mars 2018

Loaded AnneSo et Cassie...

Coucou tout le monde.

Ce matin j'accueille avec plaisir mes nouvelles abonnées:

Elianne du blog:    http://poussin17.over-blog.com/

Jo du blog:     http://scrappassionsjo.canalblog.com/

Et Martine dont je ne sais pas si tu as un blog.

N'hésitez pas à visiter leurs  blogs, c'est magnifiquement surprenant.

Aujourd'hui ce sont des loadeds que j'avais réalisées en décembre avant mon voyage en Martinique que je vous montre.

Elles sont plus simples que celles que je vous ai montrées sur mon précédent post...on s'améliore avec le temps...allez c'est parti:

La loaded de  AnneSo sans les ptits plus, pas photographiés:

 

Loaded AS 1

 

Le petit bloc de post-it et son stylo

 Loaded A S 2

 

Loaded A S 3

 

La loaded de Cassie...vintage et sobre:

 Loaded 0

 

loaded 1

 

 

Loaded G 1

 

Loaded G 2

 

Je n'ai pas tout photographié, pas eu le temps,  décembre 2017 a été très très chargé.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous montrer les trésors reçus des copinettes.

Gros bisous à toutes et tous , passez une agréable fin de semaine et merci pour vos commentaires toujours bien agréables à découvrir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue a tes nouvelles abonnées <br /> <br /> et super vos deux créations bisous
Répondre
P
Magnifique toutes ces loededs, les unes plus belles que les autres, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
effectivement plus simple, sobre , mais quand on commence a s habituer a faire encore plus,"mieux" lol !! voila, mais peu importe, elles sont tres jolies, elles ont leurs charmes dans la simplicite, et dis donc en decembre le depart en martinique t a donne des ailes.. les copines ont du aimer.. les recevoir<br /> <br /> bienvenue a tes nelles abonnees, dont jo que je connais..bisous.. j espere que tu va bien, ce temps pourri qui n arrete pas.. quel dimanche de "reve"demain<br /> <br /> vive le printemps les petits oiseaux, les fleurs, le jardin et les fenetres ouvertes.. bisous ma chere martine.. bonne soiree joelle.....
Répondre
M
Les deux sont vraiment magnifiques - une légère préférence pour le second combo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour ces réalisations, tu es la reine des Loaded ma douce Martine. Elles sont très jolies, l'une haute en couleurs et la seconde plus sobre. Elles ont du plaire aux heureuses destinataires, c'est certain.<br /> <br /> Tu as le temps pour la suite ... Nous t'attendons hihi. Je t'embrasse et te souhaite un beau w. end. Aurélie
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité