Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
16 février 2018

Merci les copinettes...

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu hier de la part de Joëlle et de Pierrette, nos 2 aminettes que beaucoup d'entre vous connaissent.

Voici la très jolie carte brodée de Pierrette, plus lumineuse en vrai:

Pierrette

Maintenant je vous montre l'envoi de Jojo77

La dodue dans son ensemble:

Jojo 0

La carte sac à main à mon initiale:

jojo 3

La carte buste, thème que j'adore par dessus tout:

Jojo 6

Les dentelles :

Jojo 7

Une petite housse canapé pour cotons tiges:

Jojo 5

Un petit coeur, recto verso :

Jojo 9

Une planche d'images vintage...j'adore! 

Jojo 4

Merci Pierrette et Joëlle, vous m'avez gâtée.

Pour vous remercier de votre présence sur mon blog et de vos adorable commentaires voici un paysage Martiniquais en accord avec le soleil de ce matin.

CIMG1656

Gros bisous à vous toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de Merveilles reçues des Aminettes, une superbe BAL pour ton plus grand Bonheur !!!! Félicitations aux Filles !!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
C
et bien te voilà bien gâtée par les copines bravo bisous
Répondre
E
Oh que oui elle me plait ta carte.C'est original comme carte, on ne les voit pas sur tous les blogs.Je te remercie encore pour ce joli envoi.<br /> <br /> Gros bisous ma douce, bon lundi.
Répondre
P
Je suis ravie que ma petite carte te plaît, c'est avec plaisir<br /> <br /> Joëlle a fait fort avec ce superbe envoi, bravo à elle et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
E
Comme tu dis, je suis vraiment gâtée. Elle m'ont fait plaisir encore une fois.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité