Coucou mes douces aminettes,

Pour commencer je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier post.

J'étais triste d'avoir quitté mon fils en Martinique , vous m'avez bien aidée à reprendre le dessus.

En plus c'est déconcertant de perdre plus de 20° en quelques heures...et le décalage horaire, j'ai mis une dizaine de jours pour reprendre le rythme...arrivée en Martinique, je me suis  calée de suite .

Aujourd'hui je viens vous montrer les superbes cadeaux que j'ai gagné à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir  en décembre sur le blog de la douce et généreuse aminette Claudine.

 

Pour commencer voici le calendrier...waouh, Claudine, tu es vraiment une As du scrap, j'adore ta composition, cet assemblage de fleurs, papiers , dentelles, pinces métal et ce petit cintre, c'est juste splendide. Il est en belle situation dans mon salon.

Calendrier 1

Calendrier 3

Calendrier 2

 

 

La carte assortie, tout aussi belle, décorée avec une richesse de dentelles et accessoires...

Egalement mise en valeur dans mon salon...je l'adore !

 

Carte 1

Carte 2

Quand au sac à main, que dire...il est enchanteur ! très " boudoir" tout en demi-teintes précieuses.

Il est orné de multiples dentelles sublimes, de fleurs et de perles nacrées, bien plus beau en réalité que sur photos. Je l'ai suspendu à mon tiroir de chevet et j'y range mon livre en cours.

 

Sac 1

Sac 2

Sac 3

 

Et puis, quel bonheur de recevoir des cartes de voeux:

Une très jolie boule joliment décorée avec des ptits lapinous, j'adore les ptits lapins, tu ne pouvais pas mieux tomber, merci Cissou.

Carte Cissou voeux 2018

 

 

 

Regardez le 2 pommes de pins en bas à gauche, on dirait un coeur sur cette jolie carte de Léna ou un renne s'envole vers les étoiles...merci ma belle tu m'as fait très plaisir.

Voeux Léna 2018

 

 

 

Quand à celle ci , j'ai peur que ma photo ne lui rende pas vraiment hommage...

Le camaïeu de brun est magnifique et les paillettes irisées ( qu'on ne voit pas sur la photo)  lui donne un éclat incroyable, merci ma douce Domanne.

Voeux Domane 2018

Merci beaucoup à vous toutes et désolée de ne pas vous avoir prévenues que j'avais reçu vos cartes...un peu débordée au retour.

Je constate que Canalblog bug toujours autant, ça fait plus de 2 heures que je suis sur ce post...

Les photos s'affichent en haut  au dessus du texte et les bordures dont j'ai encadré chaque photo ont disparues...Grrr...

Je vous souhaite une agréable fin d'après midi.

Gros bisous et à très vite de vous lire.