Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
27 décembre 2017

Cadeau de Noël de ma douce Béa...

Coucou tout le monde !

Merci pour vos adorables  messages de Noël, comment allez vous ?

Bien ,j'espère ??

Sur mon précédent post , il y avait cette photo...

Vous n'aviez peut être pas remarqué le petit paquet lie de vin en bas à droite devant la cheminée..

C'est un envoi de Béa du blog:     http://babyshabby.canalblog.com/

 Noël 2017 (4)

J'ai tenu le coup jusqu'au 25 pour découvrir le trésor qui se cachait à l'intérieur...

Une cascade de dentelles qui abrite un somptueux lacebook.

Le voici fermé...

lace book fermé

Ouvert de dos....une rivière de dentelle d'un blanc pur parsemé de jolies perles nacrées.

Lace book ouvert 2017

Ouvert de face:

De la dentelle, des papillons, une guirlande de roses virginales, abritent un superbe tag ainsi qu'une carte de Noël toute douce en forme de boule à neige qui scintille de mille paillettes.

 

lacebook ouvert 2017

Le ravissant tag  tout en dentelles qui encadre ce joli visage de poupette que j'affectionne comme beaucoup d'entre vous...réminiscence de l'enfance sans doute ...

tag Noël 2017

Et pour finir avec ce magnifique envoi, la carte boule à neige que j'adore vraiment.

Carte noël 2017

Merci ma douce Béa pour ce somptueux envoi . Je suis touchée par tant de douceur et de générosité de ta part...et chose que vous ne voyez pas sur les photos...hummm...ça sent bon ! j'adooooore !

Merci à vous toutes et tous qui me laissez de si gentils commentaires que je prends un grand plaisir à découvrir chaque fois.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci mais c'est l'inverse, c'est Béa qui m'a offert ces délicieux présents.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
K
superbe ce que t'as envoyé béa j'adore tout<br /> <br /> biz karo
Répondre
E
Il n'y a rien à jeter, LOL, tout est somptueux, on ne peut qu'être en admiration.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Cissou
Répondre
C
Bravo à Béa. C'est vraiment magnifique. Tout est douceur et raffinement. J'adooore . Ce tag est superbe et cette carte est majestueuse. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
De très beaux présents 100% adorable de notre Béa !! <br /> <br /> contente pour toi !!! <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité