Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
20 décembre 2017

Petite couture de fête ...J-5

Dernière ligne droite...J-5...

Coucou tout le monde, pas trop débordés ?

Moi ça va, mon compagnon gère le repas du réveillon, alors c'est cool!

Voici mon dernier post avant Noël,  pour vous montrer mes dernières créas pour décorer la cheminée de mon mini séjour...pas de sapin cette année, je garde mon peu de place pour que ma petite fille puisse jouer avec ses nouveaux cadeaux...en temps normal ça va, mais avec les rallonges de la table  on circule moins... Allez on y va...

Chaussette de fille...

CIMG1552CIMG1550CIMG1549

Chaussettes de lutins...

 

 

CIMG1553

CIMG1555

CIMG1569

Mini botinne de fête..

.CIMG1551

CIMG1565

Le tamis de mon papa ...

CIMG1568

Un sapinou home made...

CIMG1570

CIMG1571

Vues d'ensemble ...

CIMG1561

CIMG1559

CIMG1562

Gros gros bisous à vous toutes et tous.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël, et vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires qui sont autant de cadeaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce délicieux commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour finir ta mission.<br /> <br /> Passe d'agréables fêtes de Noël avec ta petite famille si bien unie.<br /> <br /> Que la force t'accompagne.<br /> <br /> Gros bisous à vous 4.
Répondre
P
Je découvre tout ce bonheur lumineux, avant de partir chez les" hystériques "qui non seulement me laisse sans voix et m'émeut fortement. Comme toujours c'est merveilleux et tu as cette faculté même à travers une image de nous faire ressentir cet esprit du coeur et cette pureté avec toute la tendresse et l'amour qui respire la joie d'une famille rassemblée. Extrêmement touchée par tes talents de créatrice de bien-être, je te souhaite tout l'amour en partage inconditionnel avec joie 🐝
Répondre
J
et bien ca promet pour 2018 si tu t attaque au shabby.. on hate de voir. en attendant<br /> <br /> ces bottes, bottines et chaussettes. c est trop chouettes. tu excele vraiment dans cette categorie de couture et la dentelle te va tres bien aussi..tu est une bonne couturiere et de tres bonnes idees. tu as fait une belle deco devant la cheminee.<br /> <br /> je vois que tu attends ta petit fille avec impatience. profites en ca grandit vite et ca devient ingrat en grandissant malheureusement.passes de bonnes fetes avec ton petit monde.. nous ce sera tous les deux devant la teloche si programme potable!!<br /> <br /> gros bisous ma belle.. et a l annee prochaine. avec plein de resolutions si possible.<br /> <br /> tu sais si ca peux te rassurer dans mon entourage, amies ou peu de famille je dois le dire<br /> <br /> on regarde ce que je fais, sans plus. rien ne les attire et trouve drole que je passe mon temps enfermee dans ma piece a cogiter, creer etc.. alors maintenant je fais<br /> <br /> comme ca me plait et je m en fou de ce qu ils pensent.. ( s ils preferent faire la bringues et sortir a l ext. ( leur conseil c est tjs le meme. il faut que je m aere le cerveau..ou je m encroute tu vois le genre.. a ++ joelle
Répondre
N
Rhoooo super jolies toutes ses bottines et chaussettes et ainsi suspendu cela rend super bien , c'est chouette mais il va falloir les remplir de cadeaux et friandises pour Noël , Moi rien de festifs cette année , un repas amélioré , pas trop le coeur à ça , gros bisous Nathe
Répondre
Q
tout est ravissant, quel travail ! Cela me fait rêver. Bravo et chez nous, pas de sapin non plus, y'a pas de place à l'intérieur.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité