Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
17 décembre 2017

Qu'y a t'il dans mon colis ???

Coucou tout le monde, comment allez vous à une semaine de Noël ??

Hier le père Noël est passé chez moi, ou la mère Noël devrais je dire puisqu'elle s'appelle ...Marianne:

Du nouveau blog:           http://scrapdouceur64.canalblog.com/

Voici ce que j'ai reçu pour mon plus grand plaisir, regardez..

CIMG1501

 

Un duo de boites assorties et son petit plateau...

 

CIMG1521

 

Avec les candy canes que la grande boite contenait...

CIMG1522

 

Un magnifique tête à tête ...

CIMG1520

 

Un parfum de vacances...hi hi c'est pour bientôt...

CIMG1525

 

Des ptites serviettes de fêtes et des chocolats que je me suis empressée de pésenter sur ma table

CIMG1524

 

Un petit sapinou et une jolie carte gourmande  que j'avais admirée sur son blog.

CIMG1523

Mille merci ma Douce Marianne... quand à moi, j'ai un peu honte car mon envoi pour elle est toujours là devant moi....rooooh, lundi ici c'est fermé, du coup ça va partir sans faute mardi.

Un grand merci à vous qui prenez le temps de me laisser un petit mot que je découvre toujours avec plaisir.

Je vous embrasse, à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> Gros bisous Carinne.
Répondre
C
que de beauté et d'amour dan s cet envoi bravo à Marianne bisous
Répondre
E
Comme tu dis, Noël avant l'heure...Marianne est elle aussi très généreuse.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
N
C'est Noël avant l'heure, un sublime envoi de Marianne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Oui superbement gâtée, je confirme.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité