Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
13 décembre 2017

Cricri...échange de fête!

Coucou tout le monde, comment ça va ?

En plein préparatifs de fêtes?

Avec Cricri 77,    http://cricri77.canalblog.com/   nous avions convenu d'un échange pour les fêtes.

Voici ce que je lui ai envoyé...et bien sur comme j'ai oublié de photographier mon envoi, j'utilise ses photos avec son accord.

Le colis comme elle l'a reçu . J'ai utilisé ce ruban à petites fleurs mauves qu'elle affectionne.

 

118227300

 

118227308

 

Une petite pochette pour...ce qu'on veut et qui contenait des minis chaussettes chatons:

 

118227679

 

A sa demande je lui ai réalisé une petite robe assortie au mini buste que je lui avais envoyé précédemment ainsi qu'une bottine toujours assortie et sans le bout qui rebique..

hi hi, les désirs de madame sont exhaussés !

 

118227954

 

118227717

 

118227705

 

J'ai customisé 2 boites de  Pringles, une grande et une petite, la grande contenait des roses en mousse et la petite un ange que je sais qu'elle adore.

 

118227329

 

118227348

 

118227506

Le pied est réalisé avec une bobinne de fil coupée en deux.

118227548

118227567

 

Et pour finir une carte poudrier qu'elle avait repérée lors d'un échange avec Aurélie:

 

118227968

 

118227995

 

Maintenant voici ce que j'ai reçu pour mon plus grand plaisir :

Tout d'abord, une très jolie loaded réalisée avec des dentelles anciennes et de jolis motifs de Noël que j'affectionne particulièrement. Je l'ai intégrée à ma déco de Noël tout comme celle de Béa, je vous montrerai ça dans un prochain post:

 

Cricri Noel 2

 

Cricri Noel 3

 

Les petits plus, tous plein de charme, je les adore !

 

Cricri Noêl 1

Alors, là, au milieu c'est un mini cadre et à doite un mini sac que j'ai rempli de lavande...bien plus beau en vrai tout ça !

 

Cricri Noel 4

Des ptits tags, des platres, une très chouette carte petite robe noire...oh la la, tout ça pour moi...

Cricri Noël 5

 

Et puis un lace book  papier ,magnifique et très surprenant sur le thème de ???...

La petite robe noire !  Je l'adore !

Regardez moi toutes ces pages...chut je me tais, je vous laisse admirer...

 

Cricri Noël 6

 

Cricri Noël 7

 

Cricri Noël 8

 

Cricri Noël 9

Cricri Noël 11

Cricri Noël 12

Cricri Noël 13

CricriNoël 10

Un superbe porte photos tout en dentelles et rubans...

On ne se rend pas bien compte mais il est assez grand.

 

Cricri Noël 14

 

Et puis elle m'a fait découvrir Françoise Bourdin que j'ai beaucoup aimée.

 

117755815

 

Finalement c'est chouette d'être en retard et de redécouvrir toutes ces petites merveilles à nouveau, je ne me lasse pas !

Voilà mes aminettes c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal non?

Un gros bisous à toutes et tous et merci d'avance pour vos commentaires qui réchauffent ces journées hivernales.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un sublime échange de part et d'autres, vous vous êtes vraiment bien gâtées bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
E
Merci Carinne, ça fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
Répondre
C
et oui trop beaux vos échanges bravo les filles de pures merveilles bisous
Répondre
E
Coucou Mariecey, <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail en réponse au tien...LOL!<br /> <br /> Bisous et bel après midi.
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces superbes échanges - du joli travail avec toutes ces belles dentelles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité