Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
10 novembre 2017

Un ange passe...

Enfin, je n'ai pas vu l'ange, mais j'ai trouvé ses ailes...ou du moins j'en ai réalisées pour ma déco de fêtes et même après peut être.

Elles sont shabby et je les aime bien.

Aile 1

Ailes 2

Ailes 3

Ailes 4

Vous en pensez quoi ?

Bon weekend, prenez soin de vous, on est pas à l'abri d'un bon rhume.

Gros bisous et merci pour vos commentaires et encouragements...ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Béa, tu es adorable et tellement bienveillante...<br /> <br /> Gros bisous , passe un agréable dimanche malgré la pluie et le vent...grrr.
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes ailes et tellement shabby, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> béa
Répondre
P
Magnifique tes ailes, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Q
elles sont magnifique, j'adore<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
elles sont bien belles tes ailes d'ange bravo - et hâte de voir ta décos de Noel - moi qui ne fais rien le zhom aime pas du tout ..... alors grrr mais voir si je me trouve un petit sapin pour ma scrapproom chut ...
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité