Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
23 octobre 2017

Elisabeth Marteen au pays des merveilles...

Coucou tout le monde, pas trop froid ?

Il ne gèle pas , mais les changements de températures ne sont pas toujours facile à vivre...

Alors alors !...par quoi je commence...allez j'y vais...

Il était une fois... une BAL.. (la mienne) qui recevait un colis magique..

La fée, Béa est passée chez moi !

Si si, je vous assure...vous n'avez qu'à regarder la suite pour comprendre.

Chuuuuut, je me tais et vous laisse admirer.

La loaded et ses petites merveilles...

1

2

3

3a

4

5

6

7

Mon premier flip book...

8

9

10

11

12

La loaded vide...et son joli embellissement...

13

14

 

Et ce n'est pas tout....un bijou précieux s'est matérialisé dans mes mains...

Mon premier lace book...et pas n'importe quel lace book...celui-ci est magique car en plus de son élégance raffinée, il est parfumé...si si si...hummm, trop bon !

16

17

15

18

19

20

21

Alors ? ce n'est pas merveilleux tout ça ?

Pour moi, ça l'est !

J'ai vraiment été émue aux larmes devant ces présents, réalisés avec le coeur c'est certain.

Encore un millier de merci ma petite Béa pour m'avoir gâtée à ce point.

( je t'ai piqué tes photos ,sur lesquelles j'ai ajouté une bordure pour varier un peu, car je n'ai pas réussi à en faire d'aussi belles que les tiennes , elles ne t'auraient pas rendu hommage)

Gros bisous tout le monde et merci pour vos commentaires qui lui feront certainement plaisir...

elle le mérite bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je confirme, je l'ai mis sur ma cheminée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
C'est une pure merveille, bises
Répondre
E
Oh oui, les émotions s'enchainent, et ça a commencé avec toi.. Je n'avais jamais été aussi gâtée, avec des créations artisanales faites pour moi. Vous m'avez bien émue toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Aurélie
Répondre
A
Félicitations à Béa, cela se ressent dans ton article que tu as été très émue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oui oui, Béa a des doigts en or guidés par son cœur c'est clair. Je voyais sur son blog toutes ces créas que j'adore mais en vrai c'est encore plus beau.<br /> <br /> Votre passage nous a vraiment fait plaisir, et les petits oiseaux ne se sont pas fait prier pour se jeter sur la boule de graine. J'ai tenté de t'envoyer une photo par SMS, mais rien à faire elle ne part pas. Je vais la mettre sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous et agréable jeudi sous le soleil.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité