Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
14 octobre 2017

Guirlande minis nichoirs...

Coucou, eh oui, j'aime bien commencer par ce coucou dynamique..

Il y a une petite quinzaine de jours je vous montrais cet achat à décorer de chez Action .

Je l'ai customisé avec des chutes de papiers aux couleurs tendres pour la chambre de mon adorable petite fille qui a 2 ans.

Voici la boite, pour vous souvenir.

 

Guirlande nichoirs

 

Voila le résultat:

 

Minis nichoirs 1

 

Minis Nichoirs 2

Minis Nichoirs 3

 

Alors,  comment vous trouvez ça ?

J'adore les nichoirs et les cages, sans oiseaux dedans bien sur, ou des faux, du coup je vais peut être en faire une  autre shabby pour moi...je dis peut être car je ne suis pas sure d'en retrouver.

Gros bisous à vous tous et toutes, passez un bon weekend.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà une guirlande shabby à souhait, bravo <br /> <br /> bises
Répondre
C
tu débordes d'idées trop belle cette guirlande bravo bisous
Répondre
E
Coucou ma douce Lyly,<br /> <br /> Quel plaisir de te lire. J'espère que tu continues à aller bien ?<br /> <br /> Pour une fois que chez Action il y a de la marchandise dans les rayons...<br /> <br /> Je vais tenter de m'en faire une très shabby pour moi...il faut d'abord que je m'équipe de perles etc..ça va venir, en attendant, merci ma douce amie pour ce commentaire.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite sur la toile.
Répondre
L
Oh c'est vraiment trop mimi ! Et dans la chambre de ta petite princesse je suis certaine que c'est tip top ! J'adore ces petites guirlandes qui diffusent une petite lumière d'ambiance. C'est un relooking très réussi. Elles viennent d'arriver à peine chez Action chez nous ! Je les ai vues cette semaine. Je te fais de gros bisous ma douce amie. Tendrement, Lyly
Répondre
A
Bravo, j'adore c'est très poétique ! <br /> <br /> De gros bisous, douce soirée, Aurélie
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité