Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
7 octobre 2017

Méga Loaded reçue de Aurélie...

Coucou tout le monde.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée : Arianne de : http://arianebutterfly.canalblog.com/

N'hésitez pas à visiter son blog si vous ne la connaissez pas encore  le lien est au dessus.

Ce midi j'ai reçu une loaded incroyable de Aurélie de :http://creationsenor.canalblog.com/

Je ne vais pas vous envahir avec des blablas, regardez ce qu'elle m'a envoyée et vous comprendrez.

 

Aurélie 1

 

Aurélie 2

 

Aurélie 5

Là,c'est le dos...

 

Aurélie 22

Voici des détails et pardon Aurélie si tout n'est pas là...il y en a tellement, pour mon plus grand plaisir!

Un petit sac , des moulages et adorables étiquettes...

Auréli A2

Un cornet en carton imprimé contenant 2 craquants macarons, piles dans mes couleurs...

Aurélie A1

Une petite ombrelle et un ptit lollipop card...

Aurélie A 3

Une carte en forme de sac à main de la marque  " Vendula" que j'adore...

Aurélie 18

Une carte armoire, trop belle, qui contient tout ce qu'il faut pour une coquette...

Aurélie 19

Aurélie 20

Un joli bijou de sac avec une tour Eiffel ( le plus beau monument du monde) cocorico ! et une breloque montre...j'adore aussi j'en ai partout chez moi...

Dis moi tu as visité ma ptite maison Aurélie ???

Aurélie 06

toujours des plus, plus et plus...

Aurélie A7

La voici toute déballée...et pour celles qui auraient des doutes et bien oui tout tient dans cette méga loaded.

Aurélie A 8

 

Tout en délicatesse , je suis très émue par tout ce travail qu'elle a fait pour me faire plaisir et ...elle a vraiment fait mouche.

Tu es vraiment adorable Aurélie, encore un gros merci et une pensée pleine de douceur.

Merci à vous tous et toutes pour avoir suivi ce long post.

Gros bisous, bon weekend et merci par avance pour vos gentils commentaires qui nous toucheront toutes les deux.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique ! <br /> <br /> Un Bonheur partagé pour vous grâce à cet échange..<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Ohhh Martine merci infiniment pour cet article et toutes ces gentillesses, ainsi qu'à toutes les copinettes et ces compliments qui me touchent beaucoup. Toute cette créa pour toi qui le méritais tant ...<br /> <br /> Je suis tristounette de voir un macaron s'échapper (??) de sa boîte alors que j'avais bien emballé rrr... La Poste ! toujours aussi méticuleux ... D'ailleurs ils ne sont pas abimés ni cassés ? Je les ai même vernis pour éviter tout problème durant le trajet ... Et le napperon de la cocarde écrasé, j'espère que ça n'a pas trop souffert quand même !<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisiiiir c'est tout ce qui compte ! <br /> <br /> De gros bisous affectueux, Aurélie
Répondre
K
coucou Elisabeth<br /> <br /> un ptit passage vite fait car je ne fais plus grand chose malheureusement mais c'est ainsi<br /> <br /> superbe ce qu'AURELIE t'as envoyé *<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
De Séville". Joëlle
Répondre
M
Wouah.. une jolie loader bien chargée et super jolie.bravo à aurelie <br /> <br /> Un coucou ce matin avant de partir en exc. Il fait 20 le matin et 35'40 l apm<br /> <br /> Bisous joelle
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité