Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
5 novembre 2017

Préparatifs Noël...le début !

Coucou blogueurs, blogueuses !

Merci pour les petites news que vous me donnez, j'aime bien savoir comment vous allez, savoir qu'il y a de vraies personnes au bout des messages !

Bon allez, la suite... je viens de faire des chaussettes de Noël pour mon fils cadet ...

J'en avais déjà faites pour eux mais l'an passé les souris se sont régalées avec...

Ce fut la mauvaise surprise avant les fêtes....toute la déco à la poubelle.

 Donc ...pour mon fils:

 

Botte Jé 2017

 

Pour ma belle fille:

 

Botte Anaîs 2017

 

Pour ma petite princesse:

 

Botte Gabrielle 2017

 

Et...pour le petit chien:

 

Botte Bouggy 2017

 

Vue d'ensemble:

 

CIMG1058

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous fais de gros bisous en attendant de vous lire , merci d'avance ! et à très vite !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire. Mon fils venait d’emménager dans cette jolie maison qu 'ils ont achetée, je ne te dis pas la mauvaise surprise qu'ils ont eu en trouvant tout rongé et plein de déjections, une horreur. Je pense que maintenant il n'y a plus de souris, les travaux pour assainir cette cave ont dû les stopper.<br /> <br /> Petite anecdote...<br /> <br /> Il y a longtemps ma soeur avait un lapin et un weekend elle est venue chez moi avec...misère,( ous l'avions laissé seul) il a sectionné les fils électriques de ma cuisinière rongé les passepoils en cuir de mon canapé, élagué mes plantes jusqu'à sa hauteur debout sur ses pattes arrières, alors la nuit pour éviter d'autres dégâts nous l'avons enfermé dans le couloir...et bien il a fallu que je change les plaintes toutes grignotées...grr...plus jamais de lapin en liberté dans ma maison.<br /> <br /> Il a fini en civet, mon père n'ayant pas compris que c'était l'animal de compagnie de ma sœur....MDR !
Répondre
Q
oh j'adore ! J'ai jamais pensé à faire des bottes pour des garçons, c'est trop mignon. Pour toi ce sont les souris qui grignotent et pour moi mon lapin, hihihi....ah la la ces animaux !!! <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
E
Coucou Nathe,<br /> <br /> Merci pour ces news, même si je les aurai préférées meilleures. C'est pénible tous ces bobos. Enfin, bref, aujourd'hui ça va nettement mieux, et c'est une chance car ma petite fille vient le weekend prochain. J'espère que tu vas vite t'en remettre , je croise les doigts. Merci pour ton commentaire en tout cas, ça me fait vraiment plaisir... Je te souhaite une douce soirée et une nuit...calme. gros gros bisous ma ptite Nathalie.
Répondre
N
Rhooo trop chouette chacun sa chaussette , et celle en forme d'os pour le toutou trop trop bien , moi j'adore.<br /> <br /> Alors pour les nouvelles quand je suis rentée de Bleneau j'ai due attraper froid dans la voiture le lendemain matin plus de voix du tout , extinction complète pendant 2 jours , j'avais pas trop mal , mais j'étais un peu comateuse aussi, et depuis je tousse , surtout la nuit c'est fatigant , mais bon je me soigne alors j'attends la guérison lol , je t'embrasse bien fort Martine et te souhaite une belle semaine.
Répondre
K
super mignon ce que t'as fait pour les enfants et meme le petit chien sera gaté<br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité