Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
26 septembre 2017

Marianne et chines...

Coucou tout le monde, ça va chez vous ,, pas trop de bobos dûs à cette météo en dents de scies ?

Ici, c'est déjà le grand jeu des angines, rhumes, etc..

Enfin, moi pour le moment ça va bien.

Il y a quelques jours j'ai envoyé une carte à Marianne ainsi que des ptits plus...voilà voilà ...

 

Buste Marianne1

 

Allez je vous montre mes chines de ces derniers weekends car je suis toujours en retard...

mauvaise organisation de ma part.

Ce casier est en cours de ponçage, il y a tellement de couches de peinture qu'il ne va pas rouiller mais les ptits tiroirs ferment mal :

 

Casier métal

 

Alors , lui je vais aussi le poncer et le peindre en blanc...plus ou moins.

 

Vis 2

vis 1

Quand à ces petits cadres je vais les démonter un ptit peu mais les garder dans ces couleurs là car ils me plaisent comme ça.

Maisons cadres

Merci pour vos ptits messages toujours agréables à lire.

Gros bisous tout le monde.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Quinoa, la carte à fait plaisir je crois et les trouvailles de brocante et bien c'est des fois top et des fois rien.<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
Q
que de belles choses de brocante !! et la carte est trop mignonne<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
E
Merci Carinne, le relooking est quasi terminé, je vais pouvoir les utiliser.<br /> <br /> Bisous et bon après midi.
Répondre
C
magnifique envoi pour Marianne - bravo et toujours aussi cool tes trouvailles bisous
Répondre
B
Tout est superbe , j'adore....<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news...<br /> <br /> Ariane
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité