Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
21 septembre 2017

Visite et échanche ave Nathalie

Coucou mes fidèles aminets et aminettes !..

Et oui,  ne pas oublier les garçons qui nous suivent cordialement sur nos blogs ,

Pour commencer, bienvenue à ma nouvelle abonnée ( Pierrette ) que certaine d'entre vous connaissent déjà.J'encourage les autres à visiter son blog  http://pierrette67.canalblog.com/

A mon retour de vacances j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un message d'une copinette qui passait quelques jours à côté de chez moi, Nathalie de Nathecréative.

Nous nous sommes rencontrées chez moi, ce fut un plaisir partagé, elle est adorable.

Nous nous sommes offert des ptits présents  et  comme toujours j'ai oublié de faire des photos...enfin c'est pas grave vous en verrez peut être plus sur son blog : http://nathecreative.canalblog.com/

Voici ce qu'elle m'a offert, trop trop beau...

 

Nath&My

 

Nath&My 2

Nath&My 4

Nath&My 5

C'est trop mignon tout ça , le porte clés, la broche, le calendrier la boite à tic tac et le sachet parfumé, ça sent bon....hummm...encore merci pour tout.

Voici ce que moi je lui ai offert...enfin ce que j'ai pris en photo...

My&Nath 1

My&Nath 2

Une bottine de lavande...petite robe noire bien sur...

My&Nath 4

Pour finir une photo souvenir de cette très sympathique rencontre.

 

Nathalie et moi

 

Gros bisous à vous tous et merci pour vos commentaires qui donnent de l'énergie à mes journées.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiii, les loadeds, c'est vraiment top...plein de surprises.<br /> <br /> Bisous et bon après midi.
Répondre
M
C'est ravissant :-) un cadeau avec plein de surprises à l'intérieur
Répondre
E
Oui, et comme toujours j'ai oublié de faire des photos, donc tout n'y est pas...lol. J'ai oublié le pot à confiseries..Bon, c'est pas grave, l'important c'est que ça lui ai fait plaisir.<br /> <br /> Agréable dimanche et gros bisous ma ptite Aurélie
Répondre
A
Un sublime échange pour une belle rencontre, cela se ressent. De gros bisous doux à toutes les deux ! Bon dimanche, Aurélie
Répondre
E
Oui, je suis ravie de cette rencontre et de notre échange, comme je le dis plus haut, Nathe est une personne adorable et ce thème nous rapproche encore plus..<br /> <br /> .Alors toi aussi tu es fan de cette petite robe noire ? C'est bon à savoir !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité