Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
11 septembre 2017

Echange Loaded avec Jojo 77

Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires sur mon dernier post, c'est cool de m'avoir répondu !

Alors ce matin je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Quinoa et Cattt:

Voici le lien sur leurs blogs , faites y un petit tour...

Quinoa:   http://lasorcierebricol.canalblog.com/

Cattt:   http://loisirsalacattt.canalblog.com/

Alors au mois d'août nous avions convenu avec Jojo 77 et Cricri 77 de faire un échange de loaded sur le thème de la petite robe noire. Je vous ai montré mon échange avec La fille , maintenant voici l'échange avec la mère et ...regardez comme c'est beau !

Reçu de Joëlle:

 

Jojo 1

Jojo A

Jojo B

envoyée par moi:

 

Loaded Jojo 0

Loaded Jojo 1

 

 

Loaded EM

Merci Joëlle pour cet échange que nous avons eu plaisir à réaliser toutes les 2.

La prochaine fois vous verrez un autre échange avec Nathecréative que j'ai eu le plaisir de recevoir fin août....

Je vous souhaite une agréable journée malgré une météo un peu cabocharde.

Gros bisous et à très vite.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Nathe. Je suis totalement fan de ce que tu m'as offert...trop beau.<br /> <br /> Gros bisous et bon scrap.
Répondre
N
Forcement j'aime et la mienne je l'adore ! bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
L
C'est magnifique en effet, félicitations à Jojo et à toi pour ce magnifique échange. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce amie. Merci à toi de prendre de mes nouvelles. Tendrement Lyly
Répondre
E
Je crois que oui, qq fans ont bien aimé, merci Monika.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Les fans doivent être en admiration !<br /> <br /> Bisou, belle après midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité