Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 août 2017

Book couleur pour ma ptite chérie...

Coucou  tout le monde. j'espère que vous allez bien ?.

Ici ça va ...en presque retour de vacances !

Aloooors ...voici une petite carte envoyée à Lyly avec mon affectueuse pensée.

 

Carte 1 juin Lyly

 

Carte 2 Juin Lyly

 

Et ça...c'est un petit book éducatif que j'ai fait pour ma petite princesse, afin de lui apprendre les couleurs.

 

Book couleur 1 2017

 

Book couleur 2 2017

 

Book couleur 3 2017

Voilà, le but est qu'elle reconnaisse les couleurs des bâtonnets en les plaçant dans les ptites poches correspondantes et qu'elle retienne les noms.

Gros bisous à toutes et tous, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Merci pour tous ces ptits coms qui me font vraiment plaisir et surtout avancer.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo une super idée , jolie et ludique, bises Nathe<br /> <br /> Ps : je t'ai fait un SMS cet aprem , l'as tu reçu?
Répondre
E
Merci, elle a aimé.
Répondre
M
Superbe. Tres bonne idee le book pour la petite 😊
Répondre
E
Merci Joëlle. Ma petite fille a 2 ans, elle est curieuse et retient bien ce qu'on lui montre, alors les jeux éducatifs elle aime aussi.Et puis quel bonheur de partager des moments de jeux avec elle.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
J
bravo pour ta carte, moi j adore + les couleurs. . et le book pour ta puce c est une excellente facon d habituer apprendre sans contrainte, et ca va venir tout seul<br /> <br /> et bien mis en forme.. tu est une super mamie.. gros bisous a bientot.. joelle
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité