Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
28 juillet 2017

Echange loaded envelope avec Marianne.

Coucou tout le monde, est ce que vous allez bien ?

Rooo, j'ai oublié de poster un message que j'ai fait il y a 3 semaines ou je souhaitais la bienvenue à :

Claudine que certaines connaissent bien: http://creasdeclaudine.canalblog.com/  

vous pouvez consulter son blog sans modération !

Il y a quelques jours Marianne m'avait demandé si je voulais faire un échange de" loaded envelope " avec elle ??

Je suis surprise et flattée que Marianne me demande ça et un peu inquiète car je n'avais jamais réalisé de loaded.

Je lui ai envoyé un message pour lui dire mon inquiétude de la peur de la décevoir.

Vous qui la connaissez depuis plus longtemps que moi, vous vous doutez de sa réponse bienveillante...alors je me suis lancée.

Voici ce que j'ai reçu de sa part:

 

Loaded 1 Marianne

 

Déballée:

 

Loaded 2 Marianne

Vous avez vu cette adorable petite cage et tous ces jolis détails?

 

Voici ce que je lui ai envoyé:

 

Loaded 1 moi

 

Déballée:

Le marque page de droite m'a servi de carte au verso

 

Loaded 2 moi

 

Le tag rempli de lavande :

 

loaded 3 moi

 

Voilà...vous en pensez quoi de ce premier essai ?

Je ne suis pas mécontente et je sais que Marianne a aimé.

Quand à moi j'ai beaucoup aimé recevoir cette loaded très printanière.

Encore merci Marianne pour ce cadeau et de m'avoir donné confiance en moi.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve plus tard et vous fais de gros bisous.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis d'accord et j'adore le fait de pouvoir personnaliser.<br /> <br /> Gros bisous Miss .
Répondre
M
J'adore l'idee c'est sublime
Répondre
E
Coucou, c'est bien sur mon blog que c'est paru.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou MARTINE oui je les vends ton adresse mail erronée me revient tel 02.56.431.134 bisous
Répondre
E
Yessss, je retrouve canalblog!<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un message privé..<br /> <br /> Merci et gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité