Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
25 juillet 2017

Séquence petite robe noire...

Coucou tout le monde, tout va bien ?? ou presque ?

Avec cette météo plus que capricieuse ce n'est pas top tous les jours...enfin on fait avec !

Aujourd'hui j'ajoute une petite touche à ma salle de bain...et ce n'est pas fini car je n'ai pas encore trouvé cette petite étagère pour exposer vos si jolies créations, ni les petits cadres qui vont bien.

Je me suis confectionnée un cache verre amovible pour la brosse à dents, ainsi qu'un petit tabouret bien utile pour être à la bonne hauteur quand ma petite fille joue dans la baignoire...eh oui, je n'ai plus 20 ans .aïe aïe !

Voici le verre :

Verres à dents

Le petit tabouret:

Petit tabouret robe noire

Et des petites mis en scènes provisoires de vos créas:

Mis en scène 1

Mis en scène 2

Mis en scène 3

En attendant la fin de la " série SDB" je vous fait de gros bisous et vous remercie pour vos gentils commentaires que j'ai vraiment plaisir à lire.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi.
Répondre
M
Je suis fan ❤️
Répondre
C
Coucou, c'est superbe ce que tu as fait pour compléter ta deco salle de bain. Aujourd'hui jecsuis allez chez action, il y avait des papiers en bloc de 30. Bisous @ bientôt
Répondre
E
Merci à toi.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
M
Une très belle déco et le relooking du tabouret, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 708
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité