Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
6 septembre 2017

Retour de chine...cadres etc .

Coucou tout le monde, comment ça va?

Je vous pose cette question très souvent et jamais personne n'y répond ?? C'est indiscret ?

Comme vous voulez...j'ai toujours un grand plaisir à vous lire.

Alors sur mes derniers vide-greniers j'ai trouvé ces 2 cadres , un en parfait état et le second a un peu perdu de son platre mais c'est pas grave, les passe-partout sont magnifiques et puis un serviteur de cuisine qui va parfaitement dans  ma ptite cuisine vintage.

Les cadres Avant:

Cadre 1

Cadre 2

 

Avec le serviteur en alu:

 

Serviteur cuisine

 

Après nettoyage, un bon coup de peinture et voilou :

 

Cadre 1 0

Cadre 20

Cadre détail

Cadres 3

 

 Il ne reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans.

Bonne journée à tous et gros bisous.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Cattt,<br /> <br /> Je rentre de weekend et je te découvre pour ton commentaire. Je vois que tu as un blog toi aussi, je vais aller le visiter de suite...<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
C
Bonjour Martine.<br /> <br /> Je decouvre ton blog grace a pinterest 🎉🎉<br /> <br /> Et j'aime ce que je viens d'y decouvrir, en regardant rapidement les commentaires laisses sous cet article, je vois de nombreuses copinettes que je connais deja, decidement le monde de la blogo est petit😁😁<br /> <br /> Bravo pour ce relookage.<br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
Tout va bien et d'ailleurs j'espère que toi aussi Martine ! Superbes trouvailles et du beau relooking que voilà ! Biiises, Aurélie
Répondre
E
Ah oui, ce sont des travaux importants et fatiguant que vous entreprenez, mais quel plaisir d'avoir du renouveau dans sa maison. Moi j'ai acheté de la peinture pour la chambre d'amis et avec cette météo en dents de scie j 'ai perdu mon courage...Je ferais ça cet automne du coup<br /> <br /> Les services de bus scolaire ça reste un vrai problème par endroit .<br /> <br /> Merci pour ton compliment pour mes cadres, je suis assez contente et toi, quand tu en seras à la déco tu pourras respirer, le plus gros sera passé.<br /> <br /> Je te ( vous) souhaite bon courage .<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tout va bien de mon côté, beaucoup de rangement pour la création de ma future cuisine mais beaucoup de nettoyage aussi et la reprise rentrée nickel ils sont grands! bon beaucoup d'allers/retours pour celui qui est au lycée (car pas de bus chez moi) <br /> <br /> tes cadres sont magnifiques j'aime beaucoup je vais devoir refaire beaucoup de peinture aussi côté cadres car on change aussi les couleurs de la cuisine et salle à manger....bisous
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité