Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
17 juin 2017

Ma BAL d'anniversaire...suite et fin.

Coucou tout le monde, comment allez vous par ces journées très chaudes ??

Moi je rentre de chez mon fils où j'ai eu le plus grand des bonheurs qui soit...pouponner ma petite fille.

Je viens juste de rentrer chez moi et ma BAL contenait quelques merveilles.

Je vous les montre, je suis trop contente et vraiment touchée par votre générosité.

Alors , voici le superbe envoi de Cissou , un grand merci ma douce.

http://lescrapdecissou.canalblog.com/

Cissou 062017

Cissou1 6 2017

Cissou2 6 2017

Une magnifique carte de Lyly ,tout en douceur merci, et  merci d'être là malgré ton abscence du blog.

http://mondeshabbylyly.canalblog.com/

Lyly 6 2017

De la non moins douce Béa , un grand merci pour ces petites merveilles c'est trop beau.

http://babyshabby.canalblog.com/

Béa0 6 2017

Béa1 6 2017

Béa3 6 2017

Une ravissante carte et ses petits plus tout mignon de la très charmante Françoise.

http://scraplepin.canalblog.com/

Landrinette 6 2017

Landrinette1 6 2017

Maintenant quelques cartes de non blogueuses, voir même non scrapeuses mais dont les cartes m'ont apportées beaucoup de joie.

Un grand grand merci à vous tous.

De Patrick et Térésa et devinez ce qu'elle contenait ??

Une grosse carte cadeau de chez Action...merci, merci...vivement les beaux arrivages de scrap !

Alasseur 6 2017

De Marianne de Belgique, une récente abonnée vraiment adorable . J'adore ce petit cône de lavande

Les images 3D ainsi que les perles à coller, et puis il y a quoi sur cette charmante carte ???une petite robe noire! Merci Marianne, c'est top.

Marianne 6 2017

Marianne2 6 2017

De Joseph et Geneviève qui ne m'oublient jamais, merci à vous 2.

Leray 6 2017

De B & B.

Celle ci vient de faire plusieurs milliers de km pour arriver et je suis vraiment heureuse de l'avoir reçue. Un grand merci.

B&B 6 2017

Merci pour votre patience , vu la longueur du message, mais tous ces jolis envois méritaient bien ça.

Gros bisous à vous tous, et merci pour vos gentils commentaires qui font vivre ce blog.

Un petit coucou aussi aux passagers silencieux...A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui félicitations et merci à tout le monde.<br /> <br /> Il y a un an je recevais mes 2 premières cartes, je n'étais pas habituée et je trouvais bizarre d'envoyer des cartes à des inconnues...et puis l'année est passée,,j'ai observé et apprécié ces échanges, une jolie façon de garder un contact relationnel et pour moi bcp plus agréable que les traditionnels réseaux sociaux. Voilà ma douce Lyly.<br /> <br /> J'espère que ce qui te retient loin de nous n'est pas grave.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort .
Répondre
L
J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette carte pour toi. Et même si je suis absente du blog, je pense quand même à toutes mes Fidèles Amies !<br /> <br /> Félicitations aux Copinettes pour leurs superbes réalisations. Gros bisous à toi et à bientôt. Lyly
Répondre
E
Elles ont bien travaillées, je suis gâtée en effet.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Que de merveilles dans ta BAL,félicitations à toutes.Je suis en retard pour mon envoi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
Oui ma boite était pleine à mon retour et c'est vraiment très chouette.<br /> <br /> Bisous et bon fin de journée.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 704
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité