Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
7 juin 2017

Mon anniversaire...

Coucou tout le monde, bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Si vous avez des blogs faites le moi savoir.

Hier j'ai soufflé une bougie, mais c'est dimanche que nous avons fêté ça avec mes proches.

Un petit coup d'oeil à ma table...

CIMG0669

Une composition réalisée dans un magnifique pique-fleurs en étain offert par mon amie Evelyne...

Bouquet centre table 6

Et puis quelques cartes qui m'ont vraiment touchée.

Alors les voici dans l'ordre de réception:

Jojo 77...Merci Joëlle c'est très chouette, pile ce que j'aime et ce tag waouh...vraiment bravo ! quand au porte ciseaux il a évidemment trouvé sa place dans mon atelier couture !

Anniv 2017 Jojo 77 1

Anniv 2017 Jojo 77 2

Tag Anniv 2017 Jojo 77 3

Léna Bonheur...Merci Ghislaine pour cette magnifique carte, j'adore.

Carte anniv 17 Léna

Cricri 77...Merci Christelle pour tout, cette carte qui m'a fait craquer sur ton blog, ton magnifique tag XL petite robe noire , tes découpes et aussi le tuto de la carte twist, c'est vraiment top !

Carte juin 17 Cricri1

Carte anniv 17 ouverte Cricri

Tag anniv 17 Cricri

Carte twist tuto

Découpes et tag Cricri 2017

Carinne87creas...Merci Carinne, pile dans le thème de ma table... les papillons.

carte anniv 6 17 Carinne87

Vous êtes toutes formidables, je vous remercie de tout coeur et franchement même si recevoir un sms ça fait plaisir, recevoir une carte , c'est recevoir un cadeau.

Je vous embrasse avec toute l'émotion que vous m'avez donnée.

Portez vous bien et à très vite de vous lire.

CIMG0676

Rien que pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles je ne pense pas que tu ai reçu mon message privé (mail) malheureusement, il me faudrait ton adresse ... Bises
Répondre
A
Coucou je t'ai mis un MP ! J'espère que tu l'auras bien reçu, Gros bisous
Répondre
J
contente de t avoir fais plaisir.. ah la petite robe noire!!! ta table est magnifique et que tu as bien profite de ta journee a toi..et bravo aux filles pour t avoir gatee..<br /> <br /> gros bisous joelle
Répondre
M
Que de jolies cartes et petits présents dans ta bal, c'est super, tu as été bien gatée !! Ta table était très belle .<br /> <br /> As tu reçue ma dodue ????? Bizarre, je ne reçois pas ta newsletter !!!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
E
Coucou Françoise,<br /> <br /> Comme on dit " mieux vaut tard que jamais " alors merciiiiii.<br /> <br /> Hé oui, j'ai été gâtée, j'adore toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi.
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 709
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité