Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
26 mars 2017

Petites trouvailles de vide-greniers...

Coucou !  Comment ça va ce matin ?

En ce moment je chine de petits objets pour la nouvelle déco de ma cuisine, donc voici les petites trouvailles qui vont bien allées ...j'espère!

 

CIMG0314

 

CIMG0312

 

CIMG0311

 

CIMG0308

 

Ils me reste à les mettre en situation et je reviens vous montrer ça.

Gros bisous à vous tous.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Béa pour ton message. Eh bien, j'espère que le résultat sera chouette car j'ai une mini cuisine sans aucun style ni charme.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée .
Répondre
B
Des jolies trouvailles, tu vas en faire quelque chose de très chouette.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
A
jolie chine, j aime beaucoup les objets anciens,:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies trouvailles, j'ai hâte de les voir en situation....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes ces trouvailles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 713
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité