Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la création.
5 mars 2017

Mon beau sapin....Mes belles rencontres !

Coucou tout le monde ! comment ça va aujourd'hui ?

J'espère que la pluie ne vous mine pas le moral.

Le mien est au top car hier j'ai fait de belles rencontres.

Sur le blog de Line de France:   http://scrapetfils.canalblog.com/

J'ai vu, comme beaucoup d'entre vous, cette boutique incroyable de mercerie...très loin de chez moi environ 120 km, et là au milieu d'un débordement de trésor, j'ai entendu le prénom de Béa...et puis au moment de mon passage en caisse une cliente a parlé de ces achats pour ces " lace book"...

Ma curiosité en éveil, je me suis adressée à cette personne...vous devinez la suite il s'agissait bien de :

Béa de:   http://babyshabby.canalblog.com/

Accompagnée par :

Cricri de :   http://cricri77.canalblog.com/

et de :

Jojo de :   http://jojo77100.canalblog.com/

ainsi que de leurs compagnons.

Incroyables et improbables rencontres car je ne serais jamais venue de si loin, si mon ami musicien...du groupe : So Far So Good n'avait pas joué dans un village tout à côté de Sens: Passy.

Comme promis à Cricri 77 voici mon sapin de Noël qui a disparu de mon blog ??? mystère !

Noel 2016 (45)

Noel 2016 (3)

Eh hop, une photo de cette improbable mais sympathique réunion.

20170304_161037

Et quelques photos empruntées à Béa...tellement plus nettes que les miennes.

114964891

114964958

Bon dimanche tout le monde, merci pour vos commentaires qui sont un vrai moteur.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette rencontre surprise.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
Coucou Joëlle. J'ai sans doute pris froid devant la boutique c'est bien possible. ..enfin aujourd'hui ça va nettement mieux. <br /> <br /> Je ne suis pas chez moi alors demain matin je me réinscrirais chez toi pas de souci.<br /> <br /> je suis vraiment au sud du Loiret et c'est vraiment incroyable cette rencontre. <br /> <br /> Passe une bonne soirée. Bisous et à demain
Répondre
J
aie aie je viens de mettre un debut de com. et c est parti..alors je recommence..<br /> <br /> tu t ai inscrite et depuis hier tu est disparue de la circulation.. est ce CB qui bidouille<br /> <br /> essaye de te reinscrire. je surveille. peut etre que tu as attrape ton angine la ou etait<br /> <br /> en courant d air.. je ne savais comment te joindre. du coup j ai demande a bea<br /> <br /> qu elle me donne le nom de ton blog..je vais aller te visiter des que j ai une minute<br /> <br /> je vois que tu as ete faire deja un petit tour chez moi.. merci..<br /> <br /> en fait tu te trouve a peu pres a la meme distance que nous 120 kms ah oui trop rigolo<br /> <br /> cette rencontre. dans ce magasin en plus qui ne paie pas de mine de l exterieur..<br /> <br /> ah ok toi aussi ton sapin buste que tu a habille tu lui a fait une jupe avec des roses<br /> <br /> trop chouette..ah si on a pas de petrole, et bien on a des idees.. sur ce je continue<br /> <br /> mon petit bazar.. ce blog c est un vrai travail a temps complet..et y en qui s ennuie en retraite.. mon dieu.. bisous et bonne soiree joelle
Répondre
E
C'est une rencontré fort sympathique et tellement inattendue ...vraiment top. Je constate que tu es très organisée. ..bravo j'admire cette qualité. <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
C
trop bien cette rencontre et moi en plus j'ai ta photo j'adore pour mon cahier - bravo pour tes trouvailles cool le petit panier bisous du soir
Répondre
Publicité
Archives
Plaisir de la création.
  • Entre shabby chic et vintage - Brocantes et vide-greniers - Bricolage et couture... Voir un peu de scrapbooking Je personnalise mon environnement en utilisant de vieux objets chinés auxquels je donne une seconde vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 34 715
Newsletter
Un site à visiter sans modération...
Enregistrer
Publicité